Bon j'espère que pour Abdallah, ce ne sont que des crampes car si c'est encore une rechute musculaire, c'est plus qu'inquiètant. Normalement Souley de retour, donc Fanni à droite, ça ferait enfin une défense non bricolée à chaque match.
je suis content
l'équipe des qualatics de paris est bof.
Zlatan et pas grand chose d'autre.
leur pastore c'est une blague
leur défense centrale gignac leur en a mis 2
leur latéral droit et on se plaint de morel?
cette équipe va se faire démonter en ligue des champions.
(07-10-2012, 22:56)DarkFly51 a écrit : Gameiro "on est fatigué, on joue tous les 3 jours" avec un effectif de 28 joueurs....
Enfin qu'en je vois l'om finir sur les rotules j'ai quelques inquiétudes pour la suite de la saison.
Pour l'OM, c'est guère étonnant, c'est même plus normal que pour Paris. L'OM a joué 4 matchs en plus avec un effectif qui tourne sur 16-17 joueurs depuis 2 mois et demi.
(07-10-2012, 22:58)Taupe 13 a écrit : Cheyrou la quiche toujours au micro. Content de ne pas perdre. Quelle ambition !
Bah il a pas tort. Ca se voyait que la deuxième mi-temps était physiquement compliquée des deux côtés alors qu'on n'ait pas pris un but tout con, c'est déjà une bonne nouvelle.
J'adore... Les premières réactions du CFC : Paris a mal joué, a poussé en seconde période... Arf... On a fait un match à l'ancienne en leur laissant le ballon pendant 45 minutes vu qu'ils en faisaient absolument rien. A quoi ça sert de courir pour rien quand t'es fatigué alors qu'il te suffit de rester bien en place.