08-10-2012, 11:44
Rémy il peut pas jouer à droite ? Jusqu'à ce qu'on le vende du moins.
08-10-2012, 11:46
Merci Mamagnac, et tout à fait d'accord sur le Morgan... Franchement il aurait pu (du si l'arbitre avait été plus sévère) nous couter le match. Gageons que ses matchs de suspension à venir vont permettre à Jordan la crête et Rémy d'occuper ce côté droit et inciter l'amalf à un peu de sagesse.
C'est moi où la sortie d'Abdallah et le repositionnement de Kaboré nous a franchement fragilisé? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
08-10-2012, 12:03
(Modification du message : 08-10-2012, 12:04 par demoniac10.)
(08-10-2012, 10:08)Dougue a écrit : demo : je suis ok pour dire qu'on a apprécié que matuidi ne plonge pas... mais j'avoue que la loupe de canal est bizarrement braqué sur les deux joueurs, et que si l'extrait avait été un peu plus long, s'entend pris quelques secondes avant, je pense qu'on aurait pu se faire une vraie idée du soucis... tout couillon qu'il est, morgan ne s'est probablement pas retourné et emporté comme ça pour rien Il semblerait que Canal+ a montré pendant le debrief une semelle de la part de Matuidi juste avant la gifle d'Amalfitano mais ça ne l'excuse par pour autant. Son premier geste de mettre le coude en avant sans jouer le ballon n'est pas très malin non plus (08-10-2012, 11:46)x-14 a écrit : Merci Mamagnac, et tout à fait d'accord sur le Morgan... Franchement il aurait pu (du si l'arbitre avait été plus sévère) nous couter le match. Gageons que ses matchs de suspension à venir vont permettre à Jordan la crête et Rémy d'occuper ce côté droit et inciter l'amalf à un peu de sagesse.Juste un arbitrage normal suffisait pour que Morgan se fasse sortir, pas besoin de sévérité particulière.
08-10-2012, 13:34
Merci Mama, j'aime vous voir dans tous vos états
08-10-2012, 13:47
Merci ma Mère pour ces notes,le tout c'est d'avoir la gnac
Pax vobis cum
08-10-2012, 14:05
c'est l'histoire qu'amalfitano a tiré les cheveux de sirigu ?
c't'une blague ? non ?
08-10-2012, 15:28
Kaboré, j'ai pas grand chose à lui reprocher en terme d’abnégation mais quelle misère quand même quand il s'agit de jouer au foot. Si Barton arrive à atteindre un niveau physique correct, y'a quand même moyen qu'on améliore grandement notre jeu de passe et de transition.
08-10-2012, 16:36
Du duo Kaboré-Cheyrou, je ferais plus sauter le Chey' pour mettre Barton.
Kaboré le laborieux pour donner la balle au box-to-box player qui remonte la balle et lance les actions, ça me va comme plan. Ca permettra à Valbuena de bien rester entre les 2 lignes, là où il est le meilleur .
08-10-2012, 16:54
la première période était dingue, j'étais fou quand gignac a planté le premier but, dubitatif après les deux buts de ibra, je me suis dit, il va en planter quatre et on voit rien voir, et puis revoilà Gignac pour égaliser, et puis je me suis endormi au fil de la seconde mi-temps, il y avait vraiment un coup à jouer (la tète de ayew ...) si on avait joué les coups à fond ... du coup on est un vrai premier maintenant :)
08-10-2012, 16:57
Zlatan a aussi manqué d'une semelle le triplé, en 2nd mi-temps. Le nul me parait équitable.
08-10-2012, 17:18
Merci Maman.
Que d'émotion durant cette première mi temps. but de gignac, on va les bauper. égalisation d'Ibrahim, quel joli baup il nous met l'homme à la couette. avantage pour Ibrahim, bouse on va se faire bauper !!! égalisation de GIGI, quel coup de baup il a mis !!! je le baup de tout mon coeur. deuxieme mi-temps : c'était tres très baup :blush:
08-10-2012, 20:49
Matuidi : "C'est vrai que j'étais un peu en colère par rapport à ce fait de jeu pendant le match, parce que Amalfitano ne joue clairement pas le ballon, il cherche à me faire mal et je l'ai ressenti... C'est vrai qu'après j'étais un peu énervé..."
Ah parce qu'il joue clairement le ballon sur la béquille qu'il met à Valbuena dès la 1ère minute ? Qu'il enlève d'abord la poutrelle de son oeil avant de vouloir balayer la bouse du gars d'en face. Après, il pourra être un minimum crédible en s'érigeant en victime.
08-10-2012, 22:16
08-10-2012, 22:57
(08-10-2012, 11:46)x-14 a écrit : Merci Mamagnac, et tout à fait d'accord sur le Morgan... Franchement il aurait pu (du si l'arbitre avait été plus sévère) nous couter le match. Gageons que ses matchs de suspension à venir vont permettre à Jordan la crête et Rémy d'occuper ce côté droit et inciter l'amalf à un peu de sagesse. Carrément. Abdullah a eu beaucoup de mal à rentrer dans le match, notamment du fait des décrochages de Zlatan. Là on a vu qu'il était encore un peu juste. Du coup, on a perdu la bataille du milieu et reculé de plusieurs mètres. (08-10-2012, 22:16)deepbluebdr a écrit :(08-10-2012, 15:28)Mr.Grieves a écrit : Kaboré, j'ai pas grand chose à lui reprocher en terme d’abnégation mais quelle misère quand même quand il s'agit de jouer au foot.Ou de frapper au but, une calamité. Ceci étant il met une jolie frappe hier que Sirgu repousse sans trop de mal. Sur ce plan, il n'a rien à envier à Cana.
Back in town
09-10-2012, 09:46
(08-10-2012, 22:57)J.R. a écrit : Ceci étant il met une jolie frappe hier que Sirgu repousse sans trop de mal. Sur ce plan, il n'a rien à envier à Cana. Exactement. Et Cana... arf... quelle imposture ce joueur. Kaboré est à des années lumière de Cana, il est polyvalent, sait centrer et frapper (même s'il a un peu trop pris sa chance sur ce match mais c'était aussi faute de solutions). La béquille de Matuidi est dans le jeu, la charge d'Amalf pas du tout.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(09-10-2012, 09:46)Nick Belane a écrit : Exactement. (je ne suis pas d'accord avec la partie en gras) Une des rares qualités que je lui trouve, c'est sa polyvalence, ça oui. Pour le reste.... hormis quelques matchs, je trouve son jeu très pauvre et entaché d'approximations.
10-10-2012, 10:41
(09-10-2012, 09:46)Nick Belane a écrit : [ Donc c'est moins grave de découper un mec dans le jeu que de mettre une petite bafouille en dehors du jeu ? Quand Ancellotti frappe violemment dans une bouteille d'eau à Ajaccio c'est dans le jeu ou en-dehors du jeu ? Il a pris combien de matchs de suspension au fait ? Aucun !? Ah oui c'est Ancellotti...
10-10-2012, 11:09
Heureusement qu'on l'a pas suspendu parce qu'il avait frappé dans une bouteille d'eau quand même
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
10-10-2012, 11:25
ça dépend la gravité de la blessure de la bouteille et combien de match elle a été arrêtée.
(10-10-2012, 11:09)Gamba a écrit : Heureusement qu'on l'a pas suspendu parce qu'il avait frappé dans une bouteille d'eau quand même Il a été exclu par l'arbitre donc ça doit pas être totalement autorisé par les règlements non ? Moi j'ai vu des sanctions de la part de la ligue pour un jet de bouteille sur la pelouse de la part de supporters, terrain suspendu, match à huis clos. Donc quand un supporter jette une bouteille en direction du terrain, c'est un hooligan, il doit être interdit de stade, le terrain doit être suspendu, mais quand un entraineur balance violemment une bouteille en direction du terrain, c'est rien, y a pas de problème. Il y a des différences de perception qui sont étonnantes. C'est un peu comme Barton qui est impliqué dans une baston 3 fois dans sa carrière... C'est un voyou, un psychopathe, c'est le Emile Louis du football anglais, il ne doit plus jouer au foot, l'OM le recrute c'est un scandale. Zidane qui dans sa carrière a donné un coup de boule (CM2006), a piétiné volontairement un mec (CM1998), c'est un héros national. |