(04-11-2012, 18:54)Mazargues a écrit : C'est ce qu'il dit : "unless they decide to add another 1 on, due to a technicality when I moved".
Je croyais que c'était de l'ironie de sa part car il doit savoir si un match a été ajouté ou pas.
Pour ce qui est de Rémy, je compatis pour ses problèmes ,mais comme le disait Du Meco hier soir, quand tu es payé 300-400 euros par mois, tu fais l'effort de mettre tout cela de côté. Son manque d'implication et sa nonchalance me déçoivent.
(05-11-2012, 09:23)Keyser a écrit : Remy, d'après ce que j'ai compris a des problèmes perso assez lourds à régler...
Tu en dis trop ou pas assez.
C'est cette histoire de parternité ? Sont cons ces footeux quand même.
(05-11-2012, 13:55)Félicien a écrit : Il ne faut rien exagérer. Je pense qu'il est le premier à en souffrir. Je vois un Rémy un peu perdu mais pas un Rémy qui s'en fout sur le terrain.
Ben à mon sens le raisonnement est surtout inverse : Si le type à un mental en mousse, qu'il n'est bon que quand plusieurs conditions sont réunis, et par conséquent qu'il n'est pas régulier, alors ce n'est pas un super joueur, et il ne mérite pas un super salaire.
Après, c'est sur que c'est pas sa faute si des gogos sont prêt à lui filer autant de pognon (entre autre grâce à nous qui achetons des maillots, des abo télé et au stade ...), mais c'est lui même qui s'est mis la pression en signant son gros contrat.
Si il jouait à l'OM pour le smic, personne ne lui tiendrait rigueur de ses errements
Etrange; le type a du mal a revenir de blessures et vous evoquez son salaire... On en parlait moins y a 8 mois...
A vous ecouter les footeux devraient faire des CDD d'un match.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
(06-11-2012, 02:21)poluxo a écrit :
Etrange; le type a du mal a revenir de blessures et vous evoquez son salaire... On en parlait moins y a 8 mois...
En même temps, il ne s'est pas cassé la jambe ou déchiré les ligaments. Diawara va revenir en forme plus vite que lui si cela continue.
(06-11-2012, 02:21)poluxo a écrit :
En même temps, il ne s'est pas cassé la jambe ou déchiré les ligaments. Diawara va revenir en forme plus vite que lui si cela continue.
Je ne parierais pas la dessus, je ne vois pas Diawara revenir en forme tout cours.