(25-10-2012, 21:44)El chi a écrit : Non, c'est ce que je veux dire. Ce genre de truc sent le réflexe à la con pour se protéger. la main protège une partie du corps et ne fait pas obstacle à la trajectoire du ballon, donc on ne devrait pas la siffler.
Va falloir que je me reregarde l'action à tête reposée alors parce que ses bras, je les vois en l'air pendant bien trop longtemps.
Wesh Charlie!!!! Ca c'est du tir aux gabians bien rodés!
Il m'a légèrement énervé. Je sais pas si ça se voit.
Entre jordanayou qui a l'intelligence de la couleur de sa crètalacon et Rémy qui est complètement à l'ouest mentalement et collectivement, on va juste d'en prendre une belle !
(25-10-2012, 21:46)jici a écrit : Franchement Jordanaiou je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, je n'y ai jamais cru et ne suis pas loin de penser que c'est une vraie imposture
Pendant 30 minutes, c'était pas trop mal ce qu'il faisait. Il n'a pas fait de dribble de folie comme l'a souligné chichi mais c'était propre. Il est sorti du match comme Kaboré après le but.
y'a des ressources sur le banc : cheyrou, Morel, Raspentino... bouse on est mal barré !
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
(25-10-2012, 21:51)Oh Aime a écrit : y'a des ressources sur le banc : cheyrou, Morel, Raspentino... bouse on est mal barré !
Et ouais ils seront titulaires indiscutables à coup sur la prochaine saison quand Labrune aura soldé en 2 mercato les Rémy, Valbuena, Nkoulou et André. Trop hâte d'y être !
Ouais bah le ralenti confirme bien ce que j'avais vu en direct... Kaboré a les bras levés et tout agités avant même que le ballon ne revienne dans la surface
Après quand t'as déjà les bras à côté de la tête, forcément, le premier réflexe est de te protéger, c'est logique. C'est avant qu'il fallait pas gesticuler dans tous les sens.
(25-10-2012, 21:46)jici a écrit : Franchement Jordanaiou je vois vraiment pas ce que vous lui trouvez, je n'y ai jamais cru et ne suis pas loin de penser que c'est une vraie imposture
Pendant 30 minutes, c'était pas trop mal ce qu'il faisait. Il n'a pas fait de dribble de folie comme l'a souligné chichi mais c'était propre. Il est sorti du match comme Kaboré après le but.
Heureusement qu'N'Koulou est là.
C'était propre !!!
Il a enchainé mauvais choix, passes a l'adversaire et n'a absolument rien apporté
Il a enchainé mauvais choix, passes a l'adversaire et n'a absolument rien apporté
On n'as pas vu le même début de match alors. Je parle bien des 30 premières minutes où, sans être génial, il a participé à la circulation du ballon sans faire d'énormes conneries.
Il a dégoupillé après le but où là, effectivement, il a fait n'importe quoi pendant le dernier quart d'heure.
Qui Jordan ? Il a fait quoi sur les 30 minutes ? Le seul qu'on a vu c'est Valbuena mais c'est normal c'est son poste. Tu me diras Rémy n'a pas non plus était transcendant et il va devoir se sortir les doigts, confiance ou pas !
En fait ça manque grave de mouvement sans ballon je trouve.
Ca trotinouille paisiblement, alors c'est sur que face au mur de Berlin, pas évident de trouver des espaces, mais j'ai l'impression qu'on peut jouer deux heures comme au hand, à tourner autour de la surface sans rien faire.
Alors c'est mignon d'avoir 70% de possession comme le Barça, mais ça fait pas gagne des matchs ...
D 'un autre coté spa étonnant que Remy soit perturbé vu que chaque jour qui se rapproche du mercato hivernal un dirigeant rappelle qu'il devra être vendu
25-10-2012, 22:17 (Modification du message : 25-10-2012, 22:19 par Oh Aime.)
Amalfitano qui se prend une Amalfitano
(25-10-2012, 22:16)jici a écrit : D 'un autre coté spa étonnant que Remy soit perturbé vu que chaque jour qui se rapproche du mercato hivernal un dirigeant rappelle qu'il devra être vendu
si on me donne son salaire à Rémy je veux bien être perturbé moi aussi.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football