26-10-2012, 09:00
Hier, grâce à Masterchef en Corse, j'ai découvert qu'on pouvait cuire les langoustes à l'eau de mer.
#idéedegénie
#idéedegénie
HEIN ?!
26-10-2012, 09:00
Hier, grâce à Masterchef en Corse, j'ai découvert qu'on pouvait cuire les langoustes à l'eau de mer.
#idéedegénie HEIN ?!
26-10-2012, 09:07
l'idéal : 10g sel pour un litre d'eau
26-10-2012, 09:31
(25-10-2012, 23:35)Keyser a écrit : Et serieux, qu'est ce qu'on en a à foutre de ce match de bouse, face à une équipe de bouse dans une compétition de bouse. A défaut de pouvoir prétendre à autre chose, quand nous avions une équipe capable de la gagner, cette coupette était pas si mal que ça à vivre et n'aurait certainement pas dépareillée dans notre vitrine à poussière. Quant à se faire sortir, vu la tendance, je pense que notre calendrier hors L1 va très rapidement s'alléger
26-10-2012, 09:54
Baup a eu tout faux hier...Valbu cramé pour Dimanche, il sort Rémy (apparemment malade) au lieu de Jordan, qui dans la foulée sort la tête de Barton...André et Cheyrou économisés mais vu ce qu'ils apportent en temps normal, je vois pas bien l'intérêt...
non il y a pas à dire, c'était un match pour Abdullah, Raspentino et Mbow
26-10-2012, 10:00
Je comprends pas les gens qui disent qu'on a laché la EL hier soir, alors qu'ils nous restent 3 matchs dont un à Limassol et on reçoit nos 2 prinicpaux adversaires....
Frana a jamais président !!!!
26-10-2012, 10:02
(Modification du message : 26-10-2012, 10:03 par Nick Belane.)
(25-10-2012, 23:38)cetace a écrit : et cet entêtement à ne pas utiliser les couloirs, surtout Jordan (mais en est-il capable ?) alors qu'on a affaire à une défense ultra renforcée dans l'axe. (26-10-2012, 00:21)O Sole mio a écrit : Jordan doit jouer dans l'axe... Pas dans un couloir, de toute façon il n'arrête pas de repiquer dans l'axe. Il un bon dribble, une protection de balle qui devient intéressante et une pointe de vitesse terrible; Pour moi c'est dans l'axe qu'il faut l'utiliser. Jordan (si intéressant à droite) placé à gauche, c'était une très mauvaise idée tactique. Pourquoi Baup ne les a pas intervertit avec Amalf (si peu intéressant en ce moment)? Barton a été (le seul) très bon, pas mal de bonnes des ouvertures, de bonnes orientations, pas de fautes idiotes, quelques prises de risques offensives. Excellente surprise pour ma part. Les autres... (valbu est cramé)
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
punaise le titre de l'article d'Espi
26-10-2012, 12:23
(26-10-2012, 10:00)peñiscola a écrit : Je comprends pas les gens qui disent qu'on a laché la EL hier soir, alors qu'ils nous restent 3 matchs dont un à Limassol et on reçoit nos 2 prinicpaux adversaires....pas gagné qd même...le Borussia recevra Limassol et jouera en turquie le dernier match (où les turcs déjà qualifiés mettront sûrement l'équipe B)... j'ai du mal à nous voir prendre plus de points pendant ce temps-là...
26-10-2012, 12:30
26-10-2012, 13:57
C'est vrai que le placement de Jordan à gauche est une idée bizarre... quand à droite (notamment contre Nancy) il avait été intéressant. Je ne comprends pas trop pourquoi Kaboré a été aligné tandis qu'Abdullah n'a jamais démérité ça aurait pu le faire souffler..
Quant à Amalfitano.... Je dois commencer à faire une fixette mais si son travail défensif est honorable franchement, offensivement ça ne donne rien de tranchant. Du coup pour Lyon, j'espère aligner les deux frère Ayew encadrant Valbuena et Rémy en pointe, avec Abudllah à la récupération avec Cheyrou... Parce que Charly m'a vraiment l'air cuit.... "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
26-10-2012, 14:05
Jordan Je n'en peux plus.
Quant à Mendes pour remplacer N'Koulou dans l'axe la saison prochaine
26-10-2012, 14:17
Au fait la marque des crampons sur le genou de DeJong, ils sont de qui ?
D'aprés ce que j'ai vu ce sont ceux de Barton, non ? Frana a jamais président !!!!
26-10-2012, 15:53
oui
26-10-2012, 18:39
(26-10-2012, 09:54)nico_sacàteub a écrit : Baup a eu tout faux hier...Valbu cramé pour Dimanche, il sort Rémy (apparemment malade) au lieu de Jordan, qui dans la foulée sort la tête de Barton...André et Cheyrou économisés mais vu ce qu'ils apportent en temps normal, je vois pas bien l'intérêt... Cheyrou je comprends mais André, je ne comprends pas vraiment : si tu parles sur le début de saison, ok mais sur les 2 dernières saisons comparer Cheyrou et Ayew (26-10-2012, 14:17)peñiscola a écrit : Au fait la marque des crampons sur le genou de DeJong, ils sont de qui ? C'est pas ceux de Mandanda quand il faut faute sur lui avant que Barton ne se jette pour sauver les cages ?
26-10-2012, 23:16
(26-10-2012, 12:23)nico_sacàteub a écrit :(26-10-2012, 10:00)peñiscola a écrit : Je comprends pas les gens qui disent qu'on a laché la EL hier soir, alors qu'ils nous restent 3 matchs dont un à Limassol et on reçoit nos 2 prinicpaux adversaires....pas gagné qd même...le Borussia recevra Limassol et jouera en turquie le dernier match (où les turcs déjà qualifiés mettront sûrement l'équipe B)... Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu dis qu'on ne prendra pas de points au Vélodrome contre Mönchengladbach ou le Fener ? Cela dit, il est fort possible qu'on termine derrière les turcs et les allemands, selon les résultats des autres rencontres, et surtout si Baup se décide à faire touner plus (perso, je suis pour, on n'a pas l'effectif pour jouer la Ligue 1 et les coupes). Sans oublier le fait que le match à Limassol n'est pas encore gagné, loin de là. Brèfle, rien à carrer de cette coupe. Les Raspentino, Abdullah, Aloé et autres M'Bow méritent un peu de temps de jeu eux aussi.
28-10-2012, 13:32
On a encore perdu la Mère Sup' ou elle est encore en train de cuver ?
|