L'Europa league est de retour. Match où l'enjeu est une victoire pour avoir une avance sur notre adversaire du soir afin de franchir ce groupe. A défaut d'un Keyzer, nous ne pouvons pas nous permettre de nous retirer de cette coupe européenne sinon on s'appelerait Lille. Nous, nous avons des corones d'ailleurs notre dirlot le crie très fort sur la place publique. Un Barton pour remplacer notre Charlie, Un Rémy à droite les frères Ayew en forme, Jordan au centre et André à gauche, le tout servi par un petit vélo. Le retour de Diawara dans le groupe fait plaisir ce qui permet d'amener du sang frais dans cette équipe qui, peut-être, s'essouffle un peu.
Ce soir nous pouvons faire un résultat, nous n'avons pas Zlatan mais un petit vélo plein de bourre qui peut faire mal.
J'espère que pour les adeptes de Nutella, le match ne sera pas trop stressant car ils risquent de faire de l'huile (de palme bien sûr celle-là est pour meumeu)
Pourquoi le titre avec un chien ? Pour rien, juste faire plaisir à Omer mais sans penser que mon chien est un petit diable et que ce soir zlatan l'habite.
Voilà, je finis sur un bon jeu de mot qui a n'en pas douter va se prolonger au cours de cette page.
Allez l'OM !!!!!!!!!!
Ce soir nous pouvons faire un résultat, nous n'avons pas Zlatan mais un petit vélo plein de bourre qui peut faire mal.
J'espère que pour les adeptes de Nutella, le match ne sera pas trop stressant car ils risquent de faire de l'huile (de palme bien sûr celle-là est pour meumeu)
Pourquoi le titre avec un chien ? Pour rien, juste faire plaisir à Omer mais sans penser que mon chien est un petit diable et que ce soir zlatan l'habite.
Voilà, je finis sur un bon jeu de mot qui a n'en pas douter va se prolonger au cours de cette page.
Allez l'OM !!!!!!!!!!