La psychologie des arbitres ; ca meriterait un reportage sur national géographique...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Et cette tête de figolu de Labrune. Il s'est mis les groupes dans la poche et peut continuer son petit manège : tuer le club à petit feu.
Va te jeter aux Goudes !
(18-11-2012, 23:54)Rabbi a écrit : Franchement, Apruzesse en 10 minutes, il a montré plus d'envie que Omrani et Amalfitano réunis
Mouais, par contre après 10 minutes il était cramé.
Bon ben voilà. Assez sérieux en première, mais complètement ridicules en deuxième. Je me demande si l'entrée d'Apruzesse n'est pas le seul moyen dont dispose Baup pour dire à Iglesias et Laburne qu'il va falloir faire un effort en janvier, sous peine de se retrouver vite fait dans le ventre mou.
punaise un rouge casse les burnes ce match. Baup, labrune, la caution Marseillaise cassez vous. Mais mettre 2 gars de la CFA qui ont fait un match pourri. Mais il peut pas mettre patatino bordel. Il a au moins déjà joue en L2.
Et n koulou qui dit qu ils ont pas été mauvais. Mais en 2D on a pas existe. Fallait rien changer. Et ce rouge avec un effectif déjà léger. On va avoir droit à notre crise nous aussi
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
Le problème c'est qu'on paie trop cher des joueurs moyens voire nuls. Comme l'a dit je ne sais plus qui, on a une masse salariale énorme qui ne correspond pas au niveau réel des joueurs.