19-11-2012, 11:34
Non mais c'est pas de sa faute à lui.
C'est surtout comment on en est arrivé là !!!
19-11-2012, 11:34
Non mais c'est pas de sa faute à lui.
19-11-2012, 11:40
Oui d'accord, certes on avait une équipe de bouse pour aller à Bordeaux mais même quand on avait la meilleur équipe du monde on a pas été foutu de gagner là bas alors bon...
19-11-2012, 11:57
(19-11-2012, 11:40)Olorin a écrit : Oui d'accord, certes on avait une équipe de bouse pour aller à Bordeaux mais même quand on avait la meilleur équipe du monde on a pas été foutu de gagner là bas alors bon... Hier les bordelaids étaient largement prenables, avec notre effectif au complet on ne perdait pas ce match.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
19-11-2012, 12:10
bob loulou
-3e La bonne nouvelle de la compo, c’est quand même que Baup a enfin trouvé une solution pour couvrir Morel. Le placer en milieu. 81e Planus prend Apruzesse de vitesse et couvre bien son gardien. La bonne nouvelle pour Bordeaux ce soir, c’est que Planus a le niveau CFA2. 82e Je comprends mieux le recrutement de Baup maintenant. Tout autre entraîneur se serait arraché les cheveux.
19-11-2012, 12:27
@Bob-Loulou : j'ai beaucoup ri
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
19-11-2012, 12:57
Voir cette politique de la terre brûlée cela me fait mal
Je crois que je vais virer tous mes abonnements et prendre du recul tant que ces blaireaux seront au commandes.
RAPHAEL RAYMOND
@RAPHAELRAYMOND @TeamOM_Officiel VALBUENA sera sans doute forfait jeudi. Douleurs intercostales ; retour envisagé contre Lille https://twitter.com/RAPHAELRAYMOND/statu...8055460864 J'espère que Baup va faire VRAIMENT tourner contre le Fener. Je veux voir : Mandanda
Abdallah Nkoulou Diawara Mendès Barton Abdullah Raspentino Amalfitano André Jordan Mendès et Amalfitano car ils sont suspendus en L1, Morel au repos, Valbuena blessé. Abdallah pour reposer Fanni, Cheyrou et Kaboré sur le banc car ce n'est plus possible ces 2 là en même temps et autant faire jouer Abdullah et Barton qui doit avoir envie de jouer comme Jordan et Raspentino (au point où on en est, qu'il fasse le nombre). (19-11-2012, 09:16)cetace a écrit : Attention à vos propos (je m'adresse essentiellement à Taupe en l'occurrence) ils sont diffamatoires et c'est pénalement répréhensible....et ta signature n'est en aucun cas un blanc-seing.Je vais faire attention. Que dois-je corriger ou supprimer ? Je ne vise personne en particulier mais le club d'une manière générale. (19-11-2012, 13:09)DarkFly51 a écrit : RAPHAEL RAYMONDJordan est le seul valable pour Lille. Autant mettre Apruzesse qui semble en jambon.
19-11-2012, 13:59
(19-11-2012, 13:50)Taupe 11 a écrit : Je vais faire attention. Que dois-je corriger ou supprimer ? Tu as juste lourdement insinué que José fricotait avec la mafia Apruzesse, je ne savais pas s'il fallait se réjouir ou non pour lui. Je ne sais même pas s'il a apprécié. Le mec a couru, couru, couru. (19-11-2012, 11:25)Mazargues a écrit : Il est quand même l'olympien du match pour les internautes ! C'est où qu'on vote ? (19-11-2012, 13:59)Godfather a écrit :(19-11-2012, 13:50)Taupe 11 a écrit : Je vais faire attention. Que dois-je corriger ou supprimer ? J'ai juste parlé du club gangréné. C'est tout. Edit : Et que José se cachait. Pour info, on n'est pas le seul club gangréné. Edit2 : Et puis ici on parle d'Enrique Iglesias. Non ? Edit3 : Ou celui-ci ? Et je suis le seul sanctionné pour cela ici. Mettez moi Taupe 0 ça ira plus vite.
19-11-2012, 14:15
|