Quelle misère. C'est pas des espoirs qu'on a, c'est des futurs chômeurs en puissance. Je me répète, mais bordel qu'est-ce qu'il est nul M'Bow, qu'est-ce qu'il fout encore sur un terrain de foot ?
Là c'est la honte
Quand je pense que Lille en prend plein la gueule avec leur parcours en bois en C1 !!!
On n'est vraiment pas mieux !
Heureusement que je n'ai joué que 1 euro sur Limassol à la mi temps et OM à la fin à 20/1...
Maintenant MLD et VL doivent comprendre pourquoi DD ne faisait pas jouer un seul jeune l'an dernier !
Pourtant ce n'est pas faute d'avoir prévenu que les jeunes n'avaient pas le niveau...
A croire que les paroles de Dieu José font office d'évangile !
kiplé.fr : "Sinon, Raspentino était titulaire ce soir du côté de l'OM, apparemment. L'ancien Nantais devait même animer le jeu de la formation phocéenne."
(06-12-2012, 21:50)EFC a écrit : kiplé.fr : "Sinon, Raspentino était titulaire ce soir du côté de l'OM, apparemment. L'ancien Nantais devait même animer le jeu de la formation phocéenne."
On avait entre choix entre RASPENTINO et ALESSANDRINI...
Non puisque Alessandrini c'était 2 millions qu'on avait pas et Trucino c'était gratis
(06-12-2012, 21:53)cetace a écrit : Le plus inquiétant, hormis le faible niveau des remplaçants, c'est celui de Rémy, catastrophique...
Oui, a la limite du foutage de gueule. Parce que là c'est pas du manque de confiance, il na pas couru du tout, n'a montré aucune envie. Bref je préfère Gignac
06-12-2012, 22:02 (Modification du message : 06-12-2012, 22:05 par saly.)
Voilà ! messieurs-dames les futurs joueurs de l' Om si l' on se tient aux désiratas des dirigeants ; joueurs régionaux, jeunes formés au club , autant que je m' en souvienne j' ai jamais vu une équipe dirigeante aussi nullisime, sans ambition ,l'Om n est pas loin d'une descente aux enfers irrémédiable... Combien de temps à mis Reims pour revenir aux premiers plans ?
A tête à peu près reposée, voilà ce que retiens :
- on n'a pas de gardien remplaçant valable
- Baup aurait dû profiter de ce match pour faire jouer Raspentino
- M'Bow, Omrani, Osei c'est vraiment pas ça
- Abdallah c'est techniquement pauvre avec un nombre de ballons perdus important. Bizarre
- Jobello et Abdullah sortent un peu du lot de meme que Santiago
- Rémy fait peine à voir
- je suis surpris et déçu du manque global d'envie et de motivation