Ils m'ont niqué l'apres midi ces connards... Kabore c'est l'enigme de l'histoire de l'om , le mec a toujours été nulachier, on sait pas ce qu'il fout là et il traverse les époques...
S'il pouvait se faire kidnapper pendant la CAN ce serait pas mal.
Et l'arbitre une belle petite catin celui-là. Il leur offre le match sur un plateau
Si les stats que je lis sont sont bonnes, c'est le 5eme match de Ligue 1 de cet arbitre.... Et son 29 ème en pro..... On va découvrir qu'il est fan des qatari que ça ne m'étonnerait pas.
09-12-2012, 19:23 (Modification du message : 09-12-2012, 19:24 par Boban13.)
(09-12-2012, 19:14)Taupe 11 a écrit :
(09-12-2012, 19:09)Boban13 a écrit : La chatte, c'est pas d'avoir deux ballons contrés, c'est d'avoir Morel qui te marque.
Oh mais même sans ça, même sans Kaboré, même sans les pénaltys oubliés... Lorient, c'est la pire défense de L1, encore plus à l'extérieur. T'as pas eu une seule occasion.
Qu'on vienne pas me dire que l'OM de Baup joue bien. On est toujours aussi nul. Le classement est flatteur.
C'est bon on a compris que Baup est nul selon toi. Si tu pouvais éviter de faire comme ceux qui crachait de longue sur Deschamps.... Deschamps qui faisait jouer Kabore d'ailleurs.
Sinon, oui l'équipe joue vers l'avant et avec envie. Ne t'en déplaise. Après comme tu dis, avec Kaboré et consorts...
Et les arrêts d'Audard c'est du poulet ?
A 10 contre 11 on joue et on domine.
Taupe, commence pas à venir me dire ce que j'ai le droit de faire ou de dire. Surtout quand tu me reproches quelque chose que je ne fais pas. J'ai écris un post et demi en disant que les choix de Baup sont mauvais, depuis le début de la saison.
Et oui, ça me déplait. C'est une fausse vérité cette histoire de jeu vers l'avant depuis le début. C'est arrivé, oui, sur certains matchs, où on a bien joué (je pense à Nancy par exemple). Mais combien de purge à l'inverse ? Les matchs d'EL contre le Fener, contre le Borussia, contre Limassol (et peu importe que ce soit les jeunes qui aient joué), contre Lyon, la rouste contre VA, le non match contre Troyes, le non match de ce soir, la victoire contre le cours du jeu contre Reims ou Montpellier... Et j'en oublie sans doute.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
(09-12-2012, 19:18)diegogo a écrit : Ils m'ont niqué l'apres midi ces connards... Kabore c'est l'enigme de l'histoire de l'om , le mec a toujours été nulachier, on sait pas ce qu'il fout là et il traverse les époques...
S'il pouvait se faire kidnapper pendant la CAN ce serait pas mal.
C'est pas une énigme : Kaboré venait de signer à l'OM, la caution Marseillaise dans les tribunes pour le superviser, Hutteau son agent à côté. Hutteau reçoit un coup de fil, il dit à la caution Marseillaise que c'est le Barca qui veut Kaboré, la caution Marseillaise vérifie le numéro, c'est bien le Barca. L'OM a prolongé Kaboré
Et l'agent de Baup est Hutteau.
2 branlées de suite à domicile, le rire de Labrune ne va pas tarder !
Tiens, ça devait bien faire 3 ans qu'on n'avait plus pris de rouste. Cette année, on en a pris une contre VA. Une contre Lyon. Une contre Lorient donc. Bon. C'est sympa hein. Les années 2 000, ça me manquait.