(09-12-2012, 19:27)Keyser a écrit : J'imagine que comme Jeudi, Baup ne retiendra que le positif...
Il va dire que les joueurs manquaient de rythme de ne pas avoir joué jeudi et mercredi après la prochaine défaite qu'ils étaient fatigués d'enchaîner 2 matchs en 3 jours.
Seul satisfaction, Barton est bon (c'est l'un des seul avec les deux centraux), comme prevu
Et les "Labrune demission"........a quand les la caution Marseillaise demission !!
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Mais ce n'est que justice ! Heureusement qu'un équipe constuite à l'envers, sans aucune intelligence, sans aucun objectif, sans aucun talent ne puisse rester ds le groupe de tête !! Heureusment !
J'ai les paroles du banc marseillais derriere les commentaires de l'english........Spinosi est vraiment une petite frappe
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(09-12-2012, 19:14)Taupe 11 a écrit : C'est bon on a compris que Baup est nul selon toi. Si tu pouvais éviter de faire comme ceux qui crachait de longue sur Deschamps.... Deschamps qui faisait jouer Kabore d'ailleurs.
Sinon, oui l'équipe joue vers l'avant et avec envie. Ne t'en déplaise. Après comme tu dis, avec Kaboré et consorts...
Et les arrêts d'Audard c'est du poulet ?
A 10 contre 11 on joue et on domine.
Taupe, commence pas à venir me dire ce que j'ai le droit de faire ou de dire. Surtout quand tu me reproches quelque chose que je ne fais pas. J'ai écris un post et demi en disant que les choix de Baup sont mauvais, depuis le début de la saison.
Et oui, ça me déplait. C'est une fausse vérité cette histoire de jeu vers l'avant depuis le début. C'est arrivé, oui, sur certains matchs, où on a bien joué (je pense à Nancy par exemple). Mais combien de purge à l'inverse ? Les matchs d'EL contre le Fener, contre le Borussia, contre Limassol (et peu importe que ce soit les jeunes qui aient joué), contre Lyon, la rouste contre VA, le non match contre Troyes, le non match de ce soir, la victoire contre le cours du jeu contre Reims ou Montpellier... Et j'en oublie sans doute.
PS : j'oubliais le smiley qui va bien
Tu ne découvres tout de même pas qu'on ne fait pas 100℅ des matchs avec résultats et jeu ??? Cite moi une seule saison comme ça dans notre histoire. Même lors de nos belles époques. 2 gros matchs au travers : VA et Lyon. Puis ce soir avec un arbitre douteux. Le reste n'est pas aussi noir que tu le dis. Baup fait avec les moyens dont il dispose et qu'il a accepté certes. Il subit comme subissait Des champs. Tu veux qu'il mette les jeunes moisis à la place de Kabore ? Il ne va pas le faire devenir un cador. Bref, s'en prendre à Baup c'est assez facile surtout en même pas une demi saison.
(09-12-2012, 19:26)ribouldingue a écrit : ca y est, jordan se met en mode solo
Tu veux qu'il fasse quoi d'autre ? qu'il joue avec le fantôme de Rémy ? avec un Valbu transparant cramé à courir dans le vide ? avec Amalfitano qui retrouve son niveau normal qui a fait illusion juste contre Brest ?