(09-12-2012, 19:33)Mister_Ma a écrit : J'ai les paroles du banc marseillais derriere les commentaires de l'english........Spinosi est vraiment une petite frappe
Nos chèvres se font snober sec par les lorientais . dans certains clubs par manque de résultat le dirlo ou le staff intelligents démissionnent pour manque de résultats ...
(09-12-2012, 19:34)ribouldingue a écrit : n'ont pas l'air de trop vouloir se révolter, les gars , pffft la honte, les branlées devenant une habitude, ne les émeuvent plus
Mouais se révolter à 10, en étant mené, à part quand t'es le barça, c'est rare...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
(09-12-2012, 19:34)ribouldingue a écrit : n'ont pas l'air de trop vouloir se révolter, les gars , pffft la honte, les branlées devenant une habitude, ne les émeuvent plus
Tu viens d'en prendre 3 et tu es à 10. On va dire que tu fermes.
(09-12-2012, 19:37)DarkFly51 a écrit : Le joueur blessé Diawara : check.
Il manque le joueur blessé "pion essentiel du dispositif Marseillais".
Donc au choix :
Barton
Nkoulou
Valbuena
Mandanda.
Il reste 10min, je garde bon espoir
(09-12-2012, 19:36)saly a écrit : Nos chèvres se font snober sec par les lorientais . dans certains clubs par manque de résultat le dirlo ou le staff intelligents démissionnent pour manque de résultats ...
Les résultats du club sont bons. Notre déficit s'est réduit de 10 M€. @Labrune
Mouais se révolter à 10, en étant mené, à part quand t'es le barça, c'est rare...
(09-12-2012, 19:36)saly a écrit : Nos chèvres se font snober sec par les lorientais . dans certains clubs par manque de résultat le dirlo ou le staff intelligents démissionnent pour manque de résultats ...
(09-12-2012, 19:23)Boban13 a écrit : Taupe, commence pas à venir me dire ce que j'ai le droit de faire ou de dire. Surtout quand tu me reproches quelque chose que je ne fais pas. J'ai écris un post et demi en disant que les choix de Baup sont mauvais, depuis le début de la saison.
Et oui, ça me déplait. C'est une fausse vérité cette histoire de jeu vers l'avant depuis le début. C'est arrivé, oui, sur certains matchs, où on a bien joué (je pense à Nancy par exemple). Mais combien de purge à l'inverse ? Les matchs d'EL contre le Fener, contre le Borussia, contre Limassol (et peu importe que ce soit les jeunes qui aient joué), contre Lyon, la rouste contre VA, le non match contre Troyes, le non match de ce soir, la victoire contre le cours du jeu contre Reims ou Montpellier... Et j'en oublie sans doute.
PS : j'oubliais le smiley qui va bien
Tu ne découvres tout de même pas qu'on ne fait pas 100℅ des matchs avec résultats et jeu ??? Cite moi une seule saison comme ça dans notre histoire. Même lors de nos belles époques. 2 gros matchs au travers : VA et Lyon. Puis ce soir avec un arbitre douteux. Le reste n'est pas aussi noir que tu le dis. Baup fait avec les moyens dont il dispose et qu'il a accepté certes. Il subit comme subissait Des champs. Tu veux qu'il mette les jeunes moisis à la place de Kabore ? Il ne va pas le faire devenir un cador. Bref, s'en prendre à Baup c'est assez facile surtout en même pas une demi saison.
Enfin des Labrune démission au stade.
Mouais. Bah y a quand même un problème. J'ai jamais accusé Baup de mettre Kaboré. Surtout que je trouve Cheyrou du même niveau depuis un moment.
Par contre, qu'il aligne Morel au lieu de Mendes, bon. Qu'il aligne depuis des mois Amalfitano (qui est très moyen, voire nul) à droite, pour mettre Remy sur le banc, sans lui permettre de "revenir" petit à petit. Bon. Je pense qu'il a eu une gestion sportive calamiteuse de Remy. Qu'il fasse le choix d'Apruzesse par exemple, au lieu de Raspentino qui ne joue pas une minute. Bon. ça commence à faire beaucoup. On a la chance de surfer sur les résultats du mois d'aout / septembre. Parce que depuis, on est nul à caguer . Depuis nos 6 victoires de suite, on a fait 5 défaites (avec ce soir) dont 3 fessés. 2 nuls. 3 victoires. C'est beau. Et j'ai pas compté les défaites en EL et en CDL.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(09-12-2012, 19:31)Keyser a écrit : Mais ce n'est que justice ! Heureusement qu'un équipe constuite à l'envers, sans aucune intelligence, sans aucun objectif, sans aucun talent ne puisse rester ds le groupe de tête !! Heureusment !
Mouhai, on aura quand même pas été aidé par les événements ce soir.
Si l'arbitre siffle le peno, si Kaboré est sur le banc voire dans les tribune, tu rentres à la mi-temps au minimum sur un 0-0. On a certes pas l’équipe du siècle, c'est peu de le dire, mais avant que ça ne bascule totalement à notre désavantage, on est pas ridicule et y'aurait rien eu de scandaleux à remporter ce match.