15-12-2012, 23:24
(15-12-2012, 21:28)Boban13 a écrit :(15-12-2012, 21:21)Cyrs a écrit : Actuellement, Remy à une condition physique de Grand-Mère, c'est d'abord à l'entrainement de bosser dur pour revenir... Je n' en suis pas un adepte mais moi aussi je trouve injuste le mauvais proçès qu' on lui fait . Combien d' entre nous avons craint qu' il parte cet été suite au départ de Deschamps. Y a pas pire pour un footeux de cirer le banc alors que plus nul que toi joue, et surtout de ne plus avoir la confiance de son coach. Donc soyons patients avec lui . Tout comme APG dont je suis un fan, il retrouvera le chemin des filets Eléphant nous sommes des grands malades masos qui aimont se faire mal pour subir de telles purges ! tein t'es revenu des rizières asiatiques ?
16-12-2012, 02:00
(15-12-2012, 23:03)Boban13 a écrit : Mendes très bon, encore qu'il n'a pas eu l'occasion de se mettre vraiment en valeur. Dommage qu'il ne soit pas Arg. Il nous a gratifie d un contre favorable - frappe en fin de seconde que le gardien détourne et sauve devant le but sur une remise de la tête en première période. Avec Bastia ça fait deux match plutôt pas mal qu il fait
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(15-12-2012, 20:42)Boban13 a écrit : Et je m'en rappelle. Il avait réussi un très bon début d'année 2011 avant de se reblesser (5-6 buts en 7 matchs de memoire) Citation :Je me rappelle que Gignac faisait des vagues (Arnaque à Deschamps, insulte d'un aixois, demande des primes de matchs... Etc.), alors que Rémy se tait et ne cause pas de problème. C'était pas plutôt Arnaque "de" Deschamps. Apparement avec Baup, ça ne passait pas super à Toulouse, et hop à l'OM où ça ne fonctionnait pas avec DD, ça marche avec Baup. Alors bien sûr, c'est Gignac qui a fait les efforts nécessaires pour revenir à ce niveau, mais il doit aussi il y avoir la confiance qui joue ("ce n'est pas mon premier choix, je voulais Fabiano, etc....) marche aussi avec Rémy d'ailleurs. "Insulte à un aixois", un Toulonnais ça serait mieux passé? Et la demande de prime de match, est-ce avéré? Citation :Je me rappelle que Gignac avait un physique de gros. Rémy me semble fit (même s'il parait qu'il a un peu déconné sur son hygiène de vie pendant un mois, en juillet). Il m'a parut bien "fit" d'ailleurs le APG, encore plus depuis son retour à Bastia Citation :Voilà. Et encore qu'il ne s'agit même pas de les opposés, au final. Juste de pas oublier ce que Rémy a apporté. Ce qui me fait tiquer plus, c'est la façon dont tu as descendu Gignac, quasi direct et la façon dont tu défends Rémy, qui a apporté beaucoup, mais est ectoplasmique depuis le début de la saison. Citation :Qu'on laisse Rémy jouer titulaire à son vrai poste. Et s'il ne redresse pas du tout la barre, qu'on le mette sur le banc. Là, pas de problème. Si Rémy avait montrer la forme nécessaire, Baup ne se tirerait pas une balle dans le pied en s'en privant. Il ne faut pas opposer Rémy et Gignac, autant sur les deux dernières saisons Rémy était largement devant, aujourd'hui APG..
16-12-2012, 11:20
(15-12-2012, 21:53)DarkFly51 a écrit : Belle réaction de Casanova qui ne flambe pas l'arbitre malgré les 2 rouges : D'ailleurs ca me fait penser que je n'ai pas souvenir d'une sortie de Sadran démontant un arbitre (contrairement à la grande majorité des présidents de L1) Peut-être qu'après tout, Toulouse n'est pas complètement un club de bouse.
16-12-2012, 12:03
En même temps si quelqu'un trouve à redire sur les deux cartons rouges, je veux bien entendre les arguments.
16-12-2012, 12:31
(15-12-2012, 23:03)Boban13 a écrit : Mendes très bon, encore qu'il n'a pas eu l'occasion de se mettre vraiment en valeur. Dommage qu'il ne soit pas Arg. Le gros point faible de Mendès est la vitesse, même en DC : on l'avait vu à Bordeaux quand il prend son rouge. J'attendais de le voir face à Ben Yedder mais les rouges toulousains ont changé la configuration du match. On verra dimanche face aux flèches stéphanoises (Gradel et Aubameyang), à moins que Baup privilégie Diawara à sa place. (16-12-2012, 12:03)Kodiak a écrit : En même temps si quelqu'un trouve à redire sur les deux cartons rouges, je veux bien entendre les arguments. Le seul truc qu'on peut dire c'est que l'arbitre met autant de temps à sortir le 1er. Mais sinon pour tout le reste y'a rien à redire. Par contre le commentateur il est impressionnant de mauvaise foi. - dans un premier temps, Amalfitano boitille du coup le rouge est normal - puis Amalfitano court comme un lapin, il n'avait pas à faire de simulation pour bénéficié d'un carton rouge - Morgan sort à la mi-temps sur blessure : pas un mot - Gignac qui contre un ballon avec le bras complètement collé au corps, et l'autre il te sort que ça méritait un penalty, même en voyant le ralentit En fait je me dis que le purelive de Beinsport, même si c'est pollué par les tweets c'est quand même mieux que de les entendre
16-12-2012, 13:10
Ben c'est Stéphane Guy, il est devenu insupportable
Outre son insistance sur Amalfitano, il a rabâché sans cesse qu'il y avait péno pour Toulouse sur le bras complètement collé au corps de Gignac mais il s'est bien passé de parler autant de la main bien plus visible d'Abdennour dans sa surface sur un des 1ers tirs de Gignac.
16-12-2012, 13:43
(Modification du message : 16-12-2012, 13:46 par O sole mio.)
C est la spéciale Stephane Guy ... À chaque match il trouve un fait de jeux sur lequel il revient constamment en polémiquant. C'est une "astuce " .Ça titille le télé spectateur, le maintenant dans une position plus participative et active..
C est l apôtre du commentaire façon Rmc Menés... Je préfère de loin encore le conservatisme désuet d un Thierry Roland ... C est dire ! Merci a cétacé d avoir évoqué Vaghiz Khidiatouline.
16-12-2012, 14:13
Heureusement que Eric Carrière n'a rien perdu de sa science du jeu dans les intervalles.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
16-12-2012, 15:43
(16-12-2012, 10:36)Kornog a écrit : C'était pas plutôt Arnaque "de" Deschamps. Apparement avec Baup, ça ne passait pas super à Toulouse, et hop à l'OM où ça ne fonctionnait pas avec DD, ça marche avec Baup. Oui, quand je dis "Arnaque à Deschamps" je m'exprime mal. Je veux dire "il à dit à Deschamps qu'il lui faisait des enculeries". Et oui, c'est tout à son honneur d'avoir su profiter de la venue de Baup pour rebondir. Je vois pas le rapport avec un Toulonnais. J'ai dit "à un aixois" parce que ça s'est passé à Aix. Quand il a failli roulé sur la poussette du mec. Et oui, il me semble que c'est avéré. (16-12-2012, 10:36)Kornog a écrit : Il m'a parut bien "fit" d'ailleurs le APG, encore plus depuis son retour à BastiaPareil. Je l'ai trouvé bien plus mince qu'à une époque. (16-12-2012, 10:36)Kornog a écrit : Ce qui me fait tiquer plus, c'est la façon dont tu as descendu Gignac, quasi direct et la façon dont tu défends Rémy, qui a apporté beaucoup, mais est ectoplasmique depuis le début de la saison. Alors, deux "justifications" : - d'une part, Gignac, je ne l'ai pas descendu dès le mois de Septembre de sa 1ere saison. J'ai dit jusqu'en février environ que j'attendrai les 6er mois pour me forger un avis. Et c'est quand il a commencé à dire qu'il devait jouer à gauche et pas dans l'axe, mettant ainsi Ayew sur le banc, que j'ai commencé à le tailler en 12. - et d'autre part, il me semble plus justifié de critiquer Gignac à l'époque qui n'avait absolument aucun argument à opposé (il a été cher, inutile, nul, blessé, en surpoids pendant deux ans) qu'un Rémy qui, sur sa période OM a plus souvent été bon (voire très bon) que nul. (16-12-2012, 10:36)Kornog a écrit : Si Rémy avait montrer la forme nécessaire, Baup ne se tirerait pas une balle dans le pied en s'en privant. ça, c'est qu'une pure supposition de ma part, qui est sans doute tiré par les cheveux. Mais il me semble que le cas Rémy est avant tout très mal géré, et que c'est fait exprès pour arranger les finances de l'OM. On verra s'il y a un départ de Rémy au mercato. Mais si ça se confirme... Cela dit, peut-être aussi que c'est Rémy qui fait n'importe quoi (après tout). Mais encore une fois, c'est une question de crédibilité. Et les infos que l'on a me laisse croire que Rémy est bien plus blanc que le staff de l'OM. Quant à opposer Gignac et Rémy, je suis d'accord. D'ailleurs je suis très content pour l'OM du retour de Gigi. Sinon, évidement, +1 sur Stéphane Guy.
16-12-2012, 20:08
16-12-2012, 20:18
Stp prend tes gouttes .
16-12-2012, 21:30
J'ai loupé la crasse de pierre menes à l'attention de Gignac. Quelqu'un a entendu ?
16-12-2012, 22:12
Mouais bof, Gignac fait une remarque pas pertinente sur la presse et Menes y répond "fallait rester à Tououse".
16-12-2012, 22:30
Surtout que la phrase de Gignac ("ce serait bien que les journalistes nous laissent tranquilles"), on peut facilement la comprendre en "ne nous mettez pas la pression et tout ira bien", vu la façon dont il l'a dit.
16-12-2012, 22:41
Et Pierre Mènes s'est senti obligé de répondre bien sur ?
16-12-2012, 22:44
Ouais du genre "pfffffff, faut qu'ils arrêtent de se sentir persécutés, il n'avait qu'à rester à Toulouse s'il supporte pas la pression". Rien de bien méchant quand même.
|