16-12-2012, 22:47
Plutôt que de noter le joli but, il cherche la petite phrase bidon.
16-12-2012, 22:47
Plutôt que de noter le joli but, il cherche la petite phrase bidon.
17-12-2012, 09:55
Incroyable de constater que Ménes et ses collègues de profession passent leur temps à dézinguer joueurs, entraineurs, présidents, arbitres (hier j'ai même entendu Ménès dézinguer les jardiniers) mais n'acceptent jamais la moindre petite critique venant de qui que ce soit. Comme s'ils se considéraient comme intouchables.
Gignac avec tout ce qu'il s'est pris dans la gueule depuis 2 ans où il s'est fait assassiner par tout le monde (y compris les guignols), n'aurait même pas le droit d'avoir un tout petit peu de mémoire envers ceux qui l'ont sabrés. Pourtant je le trouve plutôt sympa, il ne s'est jamais plaint du traitement qui lui était réservé, il parle après tous les matchs même après les défaites... A sa place, j'aurais renvoyé quelques missiles ! Ménès il a la tête qui explose, il n'accepte jamais la moindre contradiction, il faut juste que chacun reçoive poliment ses attaques parfois en dessous de la ceinture, ses jugements définitifs, ses réquisitoires à deux balles... Et le premier qui se rebiffe très gentiment il s'en prend plein la gueule
17-12-2012, 14:04
(17-12-2012, 12:49)Supernova a écrit : Incroyable de constater que Ménes et ses collègues de profession passent leur temps à dézinguer joueurs, entraineurs, présidents, arbitres (hier j'ai même entendu Ménès dézinguer les jardiniers) mais n'acceptent jamais la moindre petite critique venant de qui que ce soit. Comme s'ils se considéraient comme intouchables. La définition même du journaliste de notre époque
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-12-2012, 14:04
Je suis bien d'accord avec Supernova. Malgré tout ce que je peux penser de l'ami Gignac (), si y a bien un truc où il a du mérite, c'est dans son attitude face à la presse.
Quant à Menes, c'est le problème des gens qui ont la parole plusieurs fois par semaine, pendant de trèèèèèèèèès longues minutes, là où les joueurs ont un accès limité à ces mêmes micros pour se défendre. L'exemple Dugarry / Bravo est frappant. Le jour où ils ont interviewé en face à face Ancelotti, les deux lascars étaient bien moins virulents que sur leur plateau face à personne.
17-12-2012, 15:03
http://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/Pierre Mondy-veut-il-vraiment-%C3%AAtre-champion-223946859.html
Sympa ce passage "Les trois équipes, Paris, Lyon et Marseille, sont donc à égalité de points, à une rencontre de la fin des matchs allers. Paris, ça va vite avec 4 victoires consécutives. Marseille a toujours de la chance avec l'arbitrage, les Toulousains s'en souviennent. Quant à Lyon, le club rhodanien va jouer tous ses principaux adversaires (PSG, OM, ASSE et Lorient) à domicile dans la seconde partie du championnat, donc rien n'est plié pour personne. Pour Marseille, éliminé de la Ligue Europa et ça tombe bien, au vu de son effectif famélique, il n'y a plus que le championnat à jouer, ce qui peut être un avantage."
17-12-2012, 15:21
17-12-2012, 16:38
Mais bon sang de bois, si ce type est la triple raclure de chiotte d'anti-journaliste que vous décrivez, POURQUOI continuez vous à lire son blog et lui donner du fric?!
17-12-2012, 16:40
C'est une déclaration de Pierre Mondy pas un article de Menes.
17-12-2012, 16:56
Ni l'un ni l'autre, c'est une analyse pour le moins partiale de Thierry Clopeau
17-12-2012, 16:58
Ah oui tiens, bien vu. C'est le "pierre mondy" de l'url qui m'a trompé. J'ai lu "pierre menes"
Ceci dit, ca marche aussi le Monsieur en question
17-12-2012, 17:05
17-12-2012, 17:39
Il a d'autres fonctions où il s'illustre avec brio portant haut la réputation des gens du sud...
L' autre jour à propos de la suspension du club bastiais , bien sûr comme d' habitude le Ménès l' a ramené en vociférant que de tous temps ce club et ses supporters ont toujours mal reçu les visiteurs même déjà à l' époque où il était joueur puis en tant que dirigeant, entre nous j' ai du mal à l' imaginer joueur quant à sa fonction de" dirigeant " il me semble en avoir entendu parler mais de club ? et y a - t- il réussi?
17-12-2012, 18:18
Il n'avait pas dit "joueur" mais journaliste, quand à la fonction de dirigeant c'était à Reims et il s'était fait dégager au bout de 6 mois :lol:
(17-12-2012, 18:18)Kodiak a écrit : Il n'avait pas dit "joueur" mais journaliste, quand à la fonction de dirigeant c'était à Reims et il s'était fait dégager au bout de 6 mois :lol: Autant pour moi ! sinon pour quelqu' un qui s' est fait viré il est mal placé pour venir donner des leçons, en fait c' est la marque du CFC d' enrôler des losers cf : Marco Simone
17-12-2012, 18:40
Je me réveille un peu tard mais Merci Irish
Bon, on a gagné sans tambours ni trompettes semblerait-il, enfin pas sûr pour les trompettes. Après ce post à haute valeur ajouté, Je vais m'entraîner aux pénos, qui Om me suive.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
17-12-2012, 18:57
(17-12-2012, 15:03)caveman a écrit : http://fr.sports.yahoo.com/blogs/foot/Pierre Mondy-veut-il-vraiment-%C3%AAtre-champion-223946859.html Ce monsieur devrait regarder mieux les matchs de l'année dernière à partir de Brest, sans même remonter au fulguropoint de Mignot lors de la réception de Sainté au début de la saison dernière. Les Toulousains se souviendront de la main de Gignac avec bras collée au coprs dans la surface (remontrée plusieurs fois au ralenti et bien appuyée par Stéphane Guy) mais ils devront se souvenir aussi de la main d'Abdennour avec un bras bien écarté dans la surface sur un tir des premiers tirs de Gignac, non sifflée également. On peut reparler aussi du fulguropoing d'Ilan sur le CF de Jordan et des deux mains lorientaises dans la surface aussi, non sifflées également. Alors parler de chance..., parlons plutôt de la compétence des arbitres ou de la non possibilité qu'ils voient tout et d'une non-assistance extérieure (video) pour les arbitres. Bref, les journalistes et leur mémoire sélective dans le sens qui les arrangent. |