Quel match de bouse...comment on peut jouer en serrant les fesses quand on est à 11 contre 9.
Les mecs tentent tous l'exploit...pas une passe de reussie...rien.
Ca va finir en match nul, j'en suis sur.
Godfather tu exagères quand même. Certes Remy n'est pas au top en ce moment mais il n'est pas bouilli pour autant. Après, Gignac est dans de meilleures dispositions c'est certain.
Boban, tu ne peux pas nier que Remy n'est pas un dribbleur. Ni qu'en ce moment il n'y est pas et qu'au retour de sa dernière blessure il a déconné en se repêtant. On peut comprendre le soin pris par le staff pour son retour.
Si on n'en met pas un second on va faire de l'huile jusqu'au bout. On est incapable de remonter le ballon tranquille.
(15-12-2012, 19:35)Boban13 a écrit : Et bin voilà, God tu es l'exemple de ce que la direction a réussi à faire. Le plan de comm' est vraiment parfait. Ils ont réussi à mettre le doute dans les têtes de tous les supporters Marseillais sur le niveau réel de Rémy.
Tu surjoues un peu non?
Il rentre quasi systématiquement en 2nde mi-temps et n'est pas bon...
Est ce qu'il faut vraiment que ce soit plus compliqué que ça?
15-12-2012, 19:40 (Modification du message : 15-12-2012, 19:41 par Godfather.)
(15-12-2012, 19:35)Boban13 a écrit : Et bin voilà, God tu es l'exemple de ce que la direction a réussi à faire. Le plan de comm' est vraiment parfait. Ils ont réussi à mettre le doute dans les têtes de tous les supporters Marseillais sur le niveau réel de Rémy.
Depuis toujours j'ai pensé cela, donc non, la direction ne m'a pas influencé.
Rémy, c'est typiquement le joueur L1. Avec un jeu de tête efficace pour faire illusion.
Je préfère un mec comme Niang qui peut marquer, passer, dribbler.
(15-12-2012, 19:38)Keyser a écrit : Quel match de bouse...comment on peut jouer en serrant les fesses quand on est à 11 contre 9.
Les mecs tentent tous l'exploit...pas une passe de reussie...rien.
Ca va finir en match nul, j'en suis sur.
15-12-2012, 19:45 (Modification du message : 15-12-2012, 19:50 par saly.)
(15-12-2012, 19:36)jean foutreboule a écrit : Remy on dirait qu'il est sous tranquillisants...
En plus il n' a pas de chance il se fait écrabouillé la main sitôt le match terminé pour lui c' est retour case infirmerie . Vivement que cete plaisanterie se termine