Rien de nouveau, depuis le début de la saison on oscille entre le moyen et le ridicule, bon bé là on a été franchement ridicule. Entre Rémy et cette mascarade, ça fait beaucoup pour une seule journée.
À chaque fois y a la place de la cadrer au lieu de la lettre sur le poteau. Fait quand même caguer de perdre contre le 18ieme. On a 6 points avance sur le 4ieme mais va pas falloir se louper contre montpellier.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
1 Olympique Lyonnais 41 +17
2 Paris Saint-Germain 39 +24
3 Olympique de Marseille 38 +2
4 Girondins de Bordeaux 32 +9
5 OGC Nice 32 +5
6 Stade Rennais FC 32 +3
Merci Pokerface, la caution Marseillaise et Louis de Funès pour votre magnifique gestion marseillo-provençale low cost sans donner un semblant de jeu à cette équipe ridicule sur CPA.
En 5 minutes Mendes qui montre plus que Diawara en 85. J'espère bien - même si c'est mal - qu'il a rechuté.
Pour le reste on a beau être 3ème, meilleur phase aller depuis des années, cette équipe elle me fait vraiment pas b**der. J'y arrive pas. Je les trouve sopo, amorphes, sans âme. Quand on y ajoute les guignolades de l'équipe dirigeante. Franchement, je n'en peux plus.
14-01-2013, 00:01 (Modification du message : 14-01-2013, 00:08 par Dragnir.)
Nonobstant cette nouvelle désillusion, j'en ai globalement un peu marre que l'on accumule ce genre de contre performances contre ceux qui n'ont pas gagné depuis X mois, ce qui n'ont pas marqué un but à domicile depuix X journées, ceux qui ont les 3/4 de leurs titulaires sur le flanc, ceux qui encaissent au moins un but par mi-temps depuis le début de la saison, etc etc..
C'est assez honteux de ne même pas arracher le point du nul.