19-01-2013, 19:30 (Modification du message : 19-01-2013, 19:30 par Jimmiz.)
(19-01-2013, 19:28)Keyser a écrit : Mais y a rien, absolument rien dans cette équipe...ça fait très longtemps que je n'ai pas vu une équipe de l'OM avec si peu de talent, individuels ou collectifs.
Je reconnais,ayant très peu vu l'équipe depuis un bien long moment,que c'est plus que pathétique
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
Mais c'est dingue: comment peut-on se retrouver systématiquement en infériorité numérique sur les contres? Ils attendent quoi pour venir aider les défenseurs?
Tiens 2-2, mais qu'est-ce qu'on est mauvais.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3