25-01-2013, 14:58
(25-01-2013, 14:08)jixinho a écrit : C'est vraiment n'importe quoi ce que tu dis fak13.
On recrute un mec a 3M qui va couter peanuts en salaire, qui plante dans un championnat certes pas huppé mais qui a de l'expérience en C1, et quoi, il faudrait qu'on nous le file gratos ?
Ces génies de la négo qui trainent sur le forum, ca devient gonflant. Envoyez vos CV, ou faites une carrière dans la voyance, y'a un filon a exploiter.
Le mec a pas mis un pied qu'il est fusillé à tout va.
Et sans pronostics aucuns, ca fait plus penser au recrutement de Brandao, dans le même contexte, quand on sait ce qu'il nous a apporté par la suite. Ceux qui le descendait sans le connaitre on été les mêmes que ceux qui l'ont pleuré quand il est parti.
Mais non, la patience n'est pas une vertue francaise. Ni la logique.
On préférait les vieux gratos qui tournaient a 250K (@Morientes) plutôt qu'un mec a 3M qui touche un salaire roumain..
Comme cetace, le prix d'un joueur ne s'arrête pas au montant de son transfert. Mais ca, c'est difficile à comprendre.
Ok je te prends aux mots, on verra ce qu'il en advient de ce joueur.
Mais de là à le comparer au recrutement de Brandao c'est toi qui dit n'importe quoi.
Brandao il est arrivé du Shaktar pour 8m€ à l'époque. J'ai rien contre Cluj mais de là à comparer les 2 club même dans le contexte de l'époque tu vas loin.
Je te rappel que l'année où l'on a acheté Brandao le shaktar nous a violement éliminé de la coupe UEFA (0-2 à l'allé et 1-2 au retour) et est finalement allé remporter cette coupe.
Et à l'époque on avait autrement besoin d'un attaquant qu'aujourd'hui. Notre priorité aujourd'hui c'est plûtot la défense, et le poste d'ARG plus particulièrement.