25-01-2013, 23:29
Bientôt sur vos écrans :
Une superproduction Canal Suce/Head & Shoulders Cinema/Qatar-Paname Investments
UN FILM DE MARC HAIMOUA-ZANTROY
Avec :
Romain Tenant-Savabien dans le rôle d'Elliott Beauf, dit 'le Glabre', le héros
Yves Aumieux-Seterre dans le rôle de Joe Vasigo, dit 'le Chauve', dit 'Fantomas', son mentor
Jean Peuplu dans le rôle du Capitaine Vince LeBrun, dit 'la Couille', le boss
Paul Hissoskour dans le rôle de Lorenzo Spinozzi, dit 'la Pine', le bras gauche
Constantin Némir dans le rôle d'Al-Khelapone, dit 'le Prince', le tout-puissant
Torepa Sambal dans le rôle de Léo Quatre-épingles, dit 'le Fiscal', le bênet
Et la participation exceptionnelle de :
Marthe Ouaconart dans le rôle de Marge Raptoutova, dite 'la Patronne', la matrone
LES INCORRUPTIONNABLES
Une superproduction Canal Suce/Head & Shoulders Cinema/Qatar-Paname Investments
UN FILM DE MARC HAIMOUA-ZANTROY
Avec :
Romain Tenant-Savabien dans le rôle d'Elliott Beauf, dit 'le Glabre', le héros
Yves Aumieux-Seterre dans le rôle de Joe Vasigo, dit 'le Chauve', dit 'Fantomas', son mentor
Jean Peuplu dans le rôle du Capitaine Vince LeBrun, dit 'la Couille', le boss
Paul Hissoskour dans le rôle de Lorenzo Spinozzi, dit 'la Pine', le bras gauche
Constantin Némir dans le rôle d'Al-Khelapone, dit 'le Prince', le tout-puissant
Torepa Sambal dans le rôle de Léo Quatre-épingles, dit 'le Fiscal', le bênet
Et la participation exceptionnelle de :
Marthe Ouaconart dans le rôle de Marge Raptoutova, dite 'la Patronne', la matrone
LES INCORRUPTIONNABLES
Elliott Beauf a un problème. Un gros problème. Le département de police de Chicago, le 'CiPiDi', est gangréné par la corruption et ferme les yeux sur les agissements des caïds mafieux qui règnent sur la ville, Al-Khelapone en tête. Torturé par le doute, Elliott se sent désemparé face au pouvoir des véritables maîtres de Chicago, et il sait qu'il lui faudra soit accepter son enveloppe comme les autres, soit mettre sa vie et celle de sa famille en danger. Mais au hasard d'une rencontre sur un pont brumeux, c'est l'expérimenté Joe Vasigo, flic de quartier aux méthodes peu orthodoxes mais à l'intégrité sans faille, qui lui montre la voie. Avec l'aide de Joe, et l'aval du capitaine Vince LeBrun, Elliott créé sa propre unité spéciale, qui a pour seule et unique mission de mettre fin à l'emprise d'Al-Khelapone et ses sbires sur la ville de Chicago.
Mais avant de s'attaquer à l'affreux Al-Khelapone, Elliott doit faire ses preuves en venant à bout de l'homme de main du capo Frankie Pino, l'impétueux Freddy Antonetti. Car sans l'appui de la Patronne, qui seule peut lui fournir les armes dont il a besoin, Elliott sait qu'il ne fera jamais le poids face à son ennemi juré. L'heure est venue pour Elliott et ses amis de montrer ce qu'ils ont dans les tripes. Seront-ils capables de faire trembler le tout-puissant Al-Khelapone ? Le capitaine Vince souhaite-t-il vraiment voir Elliott réussir, ou l'envoie-t-il à sa perte ? La Patronne sera-t-elle prête à risquer sa réputation pour donner à Beauf une chance de réussir ? Elliott acceptera-t-il de se séparer de sa casquette porte-bonheur pour le bien de tous ? Vous le saurez en allant voir :
LES INCORRUPTIONNABLES
Le film que toute la critique encense
"Un chef-d'œuvre d'interprétation ! La casquette justifie à elle seule le prix du billet !" – Gontran Salleras-Clures, le Garofi.
"Quand Al-Khelapone a zlatané Joe Vasigo, j'ai giclé dans mon pantalon Dolce & Gabbana. C'est venu d'un coup, comme ça, j'y pouvais rien." – Hervé Mathoux, Canal Suce.
"A fucking great performance by a fucking great team !" – Joey Barton, Twitter.
"Film de bouse. Acteurs de bouse. Mais punaise, qu'est-ce que j'ai bien dormi !" – Anonyme, OpiOM.
Le film que toute la critique encense
"Un chef-d'œuvre d'interprétation ! La casquette justifie à elle seule le prix du billet !" – Gontran Salleras-Clures, le Garofi.
"Quand Al-Khelapone a zlatané Joe Vasigo, j'ai giclé dans mon pantalon Dolce & Gabbana. C'est venu d'un coup, comme ça, j'y pouvais rien." – Hervé Mathoux, Canal Suce.
"A fucking great performance by a fucking great team !" – Joey Barton, Twitter.
"Film de bouse. Acteurs de bouse. Mais punaise, qu'est-ce que j'ai bien dormi !" – Anonyme, OpiOM.