Romao m'a l'air d'en tenir une bonne couche lui aussi. Pas mal Kadir. J'aime bien fanni a gauche il s'intercale bien entre les lignes c'est étonnant de le voir assez a l'aise.
Les bonnes notes pour Mendes et Valbuena comme d'hab.
Gignac et Amalf c'est imbitable.
(10-02-2013, 15:41)Boban13 a écrit : Que c'est faible.
Y en a qu'un qui me surprend par rapport a ses derniers matchs c'est cheyrou que je trouve étonnamment présent.
Le banc lui a fait le plus grand bien, d'autres devraient y goûter
Mon Diouf, que c'est faible et fébrile.
Aucune vitesse, aucune justesse technique, pas beaucoup d'impact et aucune asurance en défense à l'image de Fanni en 1 min qui peut coûter 2 buts : une mauvaise relance en passe courte dans la surface et son non-marquage sur Bérigaud sur le corner qui suit.
Cheyrou, un festival de passes ratées et Gignac est lent et inoffensif. Son seul crédit, 2 sauvetages sur la ligne sur CPA.
Boban, Romao m'a plutôt surpris dans le bon sens. Lui au moins sait faire un contrôle et une relance courte rapide tout en grattant quelques ballons avec un peu de puissance. Ca nous manquait beaucoup à ce poste.
Bon pour le reste hein... On va attendre le score final maintenant.
10-02-2013, 15:58 (Modification du message : 10-02-2013, 15:59 par Boban13.)
Dark, Cheyrou il rate beaucoup de passe parce qu'il joue beaucoup vers l'avant et que ses attaquants n'en branlent pas une avec aucun déplacement. Ses passes ne sont pas mauvaises.
(10-02-2013, 15:56)dune a écrit : Boban, Romao m'a plutôt surpris dans le bon sens. Lui au moins sait faire un contrôle et une relance courte rapide tout en grattant quelques ballons avec un peu de puissance. Ca nous manquait beaucoup à ce poste.
Bon pour le reste hein... On va attendre le score final maintenant.
Je parlais de sa faute débile a la fin de la mi temps. Pas de son niveau. Je ne le vois pas sur le terrain pour l'instant don je ne jugerai pas
Mon dieu quelle purge...
Visiblement, Baup a pas du bcp les secouer dans la semaine, probablement pour les remercier de leur prestation face à Nancy Dimanche dernier...
Quelle honte de présenter pareil spectacle face à une équipe aussi faible...C'est lamentable dans tous les compartiments du jeu.
Irrespectueux.
(10-02-2013, 16:06)Keyser a écrit : Mon dieu quelle purge...
Visiblement, Baup a pas du bcp les secouer dans la semaine, probablement pour les remercier de leur prestation face à Nancy Dimanche dernier...
Quelle honte de présenter pareil spectacle face à une équipe aussi faible...C'est lamentable dans tous les compartiments du jeu.
Irrespectueux.
Baup parlait de jouer en 2 touches de balles maxi cette semaine, j'ai arrêté de compter les joueurs en faisant plus de 4 après 5 minutes.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football