(10-02-2013, 17:00)Boban13 a écrit : Bof. Evian c'est des morts vivants. Tu dois jamais en arriver la. Surtout quand tu mènes un a zéro.
Bon bah vu qu'il faut préciser... Vu le déroulement du match évidemment.
J'avais bien compris. Mais ne faisons pas comme face a Nancy a nous cacher derrière le rouge. Pendant 60 min on a été a 11vs11 sans élément défavorable. Et on a été nul a caguer .
10-02-2013, 17:07 (Modification du message : 10-02-2013, 17:08 par Darkfly.)
Avec Fanni et Abdallah suspendus contre VA, on va avoir droit au retour de Kaboré en ARD.
Normalement retour de Barton, André et Morel, ça devrait donner :
Match pris en cours de route pour ma part, j'ai vu que les 10 dernières minutes, ce que je retiens surtout c'est ce que j'ai pu voir sur lequipe.fr :
Kadir est donc un attaquant de pointe, y'a un Michel Mendes à la récupération alors que Romao est ailier droit, Nkoulou est notre nouveau latéral gauche, Cheyrou est en fait un défenseur central
Avec un minimum de concentration, solidarité et humilité, tu dois sortir sortir de ce match avec les 3 pts. Certes un victoire petit bras mais une victoire quand même.
Ça fait combien de temps qu'on a pas pris un minimum notre pied ?
Ca me semble compliqué de ne pas voir cette équipe doucement mais surement glisser vers le ventre mou. Mis à part 2,3, outre le talent, même l'envie semble manquer à ce groupe.
(10-02-2013, 17:09)Razibus a écrit : J'espère que Jordan ne reviendra pas de sitôt sur le terrain et que Baup retournera à Canal + à la fin de la saison
Méfies toi, ils sont capables de ramener Albert Emon.
Faut quand meme pas trop taper sur Jordan, franchement la 1ere faute ne vaut pas carton, mais le fameux "rappel" verbale que tout arbitres octrois en début de match,mais jamais au joueur entrant,et pus sincèrement,c'est quoi cette arbitre? il est vraiment arbitre et tout et tout?