24-02-2013, 13:48
Alerte info Modou Sougou
Débordant d'enthousiasme, Modou Sougou a pris l'avion ce matin.
24-02-2013, 13:48
Alerte info Modou Sougou
24-02-2013, 14:08
(24-02-2013, 12:19)Mr.Grieves a écrit : C’est pas ce que je souhaite mais si’il est vraiment écrit qu’un jour on doit se faire racheter par un mec en robe blindé de tunes de je ne sais quel désert, ainsi soit-il (ou plutôt inch Allah) mais par pitié, pour le reste ne faites rien comme le PSG, mais vraiment rien hein !.(Ariel wizman pour la sono , des canons à paillètes, des jeux de lumières sur le terrain, j’en passe et des meilleurs.) Citation :Pendant la rencontre, des canons à paillettes devraient saluer les éventuels buts parisiens Oh rien que pour ça, je rêve d'un vieux but marseillais bien pourri d'un pointu à la 90ème@FannycontreVA. Si David a la chiasse ce soir, la Beck'cam le suivra aussi dans les chiottes ?
24-02-2013, 14:11
24-02-2013, 14:27
je vais suivre le match entouré de Parisiens.
souhaitez moi bonne chance.
24-02-2013, 14:45
Merci pour l'édital.
Je rejoins le Team fesse-moi avec une pelle grand fou. On va se faire désintégrer, sauf nonuplé de Modou Sougou. (Lucas face à Morel. Oh my.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
24-02-2013, 15:03
On en prend au moins trois
24-02-2013, 15:06
(24-02-2013, 12:19)Mr.Grieves a écrit : C’est pas ce que je souhaite mais si’il est vraiment écrit qu’un jour on doit se faire racheter par un mec en robe blindé de tunes de je ne sais quel désert, ainsi soit-il (ou plutôt inch Allah) mais par pitié, pour le reste ne faites rien comme le PSG, mais vraiment rien hein !.(Ariel wizman pour la sono , des canons à paillètes, des jeux de lumières sur le terrain, j’en passe et des meilleurs.) Je rêverais d'être à la place d'un joueur de l'OM en lisant cet article. ça me donne une telle rage pour leur pourrir leur "sauterie". Faut que ça gicle des gencives, que ça charcute des tibias, que ça fracasse des chevilles ! Des yeux rougis par la rage, des nerfs explosés par la haine. Ils préparent une fête, nous une guerre. Bats toi Sougou !! Du fin fond de ton Senégal natal, puise toute la force de ta race !! AAAAARRRRRRAAAAA !!!!!!
24-02-2013, 15:37
(24-02-2013, 14:11)Keyser a écrit : ça va être épouvantable..... Dassier la mascotte.
24-02-2013, 15:58
Morel il vise direct le genou de Licas et on en parle plus.
Bon après ce soir j'ai prévu Argo, ou Vive la France, tout sauf du foot en fait .
24-02-2013, 17:08
inquiet pour le match de ce soir, je vois une victoire de l'OM
24-02-2013, 17:09
Moi, comme d'hab, je repasserai faire un tour vers 23H pour voir si le topic des optimistes est remonté, mais à partir de 20H30 je m'isole avec un bouquin
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
24-02-2013, 17:11
Mais qui m'a foutu de tels supporters à la noix avec le moral dans les chaussettes...
Si toutes les petites équipes de la Coupe de France étaient animées par ce sentiment il n'y aurait jamais de surprise, Sochaux en est un exemple vivant et récent. Rappelez-vous que seul l'impossible mérite réflexion.
24-02-2013, 17:37
24-02-2013, 17:40
(24-02-2013, 17:11)cetace a écrit : Mais qui m'a foutu de tels supporters à la noix avec le moral dans les chaussettes... Sauf que ça n'a rien à voir avec une confrontation face à une équipe d'amateurs ou même le match de Sochaux pour lequel le PSG n'était pas vraiment mobilisé. Là ils seront revanchards parce que justement ils ont perdu à Sochaux, et d'autant plus motivés parce qu'ils jouent l'OM. - Victoire 0-1 comme des vilains, nécessite un N'Koulou impérial, pas comme à l'aller, et un Morel qui commet un sans faute. Probabilité 5% - Nul de chez nul, match pourri, 0-0, la seule satisfaction étant de gâcher la fête médiatique, notamment le super débrief' de canal qui aura 30 minutes pour analyser 2 tirs cadrés. Probabilité 15% - Défaite 1 ou 2 - 0. Probabilité 50% - Branlée à base de 3 buts d'écart. Probabilité 25% - Branlée à base de 3 buts d'écart avec supplément "humiliation spéciale" infligée par coup-franc direct du Spice Boy. Probabilité 5%
24-02-2013, 17:45
Puisqu'on y va de nos avis, pour moi, on fait au mieux 1-1.
On marque quasiment jamais plus d'un but dans nos matchs. Donc je nous vois par marquer plus d'un but. Et on encaisse quasi systématiquement au moins un but. Donc 1-1, c'est le résultat le plus optimiste que je puisse imaginer. On peut aussi perdre 2 ou 3-0. Très probable.
24-02-2013, 18:14
Je veux voir des morceaux du maillot de Beckham entre les dents de Morel enragé !
On sera le furoncle purulent qui a poussé durant la nuit sur la joue de bébé de Beckham ! On sortira des marécages puants pour salir le dimanche de ces supporteurs endimanchés ! Ce soir Zlatan se reconvertira dans le foot handisport sur une suggestion de Barton. Ce soir le Qatar décidera de rajouter 100 millions d euros en plus pour le recrutement, car visiblement cela ne suffira pas .
24-02-2013, 18:18
4 à 0,triple du boucher suedois, et but d alex. Rmc en mode spoliant, la bande à mathoux va même plus faire semblant d être neutre, le match à même pas commencé que je les conchie ...
Ce soir c est tout dauf du foot, merci paris
24-02-2013, 18:18
(Modification du message : 24-02-2013, 18:20 par IrishCoffee.)
Hé bé, ça sent bon le défaitisme par ici...
En même temps, pas franchement étonnant. Mais il y a quand même des raisons d'espérer : la charnière Alex/Camara (ou Armand ), les latéraux laissés à eux-mêmes (Lucas et Pastore, défensivement c'est pas trop ça), Verratti et Ibra toujours susceptibles de péter un plomb... Après bien sûr on a Lucas vs. Morel, la solidité du milieu parisien dans l'axe, Lavezzi et Ibra devant, sans parler des difficultés qu'ont nos biquettes à proposer un jeu autre que stéréotypé Pas de prono, je me plante toujours, mais j'ai quand même un peu d'espoir Edith : je ne vois pas Spice Boy commencer le match, ils auront trop peur de casser leur nouveau jouet.
24-02-2013, 18:20
J attends qu une chose qu on fasse du petit bois avec leurs chevilles.
|