24-02-2013, 22:52 (Modification du message : 24-02-2013, 22:53 par Boban13.)
(24-02-2013, 22:49)papaver a écrit : J'ai pas les images. L'action est quand même allé au bout et il y a eu but ?
Valbuéna entre dans la surface et centre, le ballon est contré et tombe sur Barton, seul à 6m, Sirigu scotché au premier poteau, et Barton pousse facilement du plat du pied.
L'arbitre siffle au moment ou le ballon est contré, et les joueurs arrêtent de jouer. Mais franchement, même s'ils continuent à jouer, je vois pas qui peut empêcher Barton de le mettre au fond.
Mendes qui regarde Zlatan jouer...
On s'applique pas devant, alors qu'il y a la place.
24-02-2013, 22:53 (Modification du message : 24-02-2013, 22:54 par Papaver.)
(24-02-2013, 22:52)Boban13 a écrit :
(24-02-2013, 22:49)papaver a écrit : J'ai pas les images. L'action est quand même allé au bout et il y a eu but ?
Valbuéna entre dans la surface et centre, le ballon est contré et tombe sur Barton, seul à 6m, Sirigu scotché au premier poteau, et Barton pousse facilement du plat du pied.
L'arbitre siffle au moment ou le ballon est contré, et les joueurs arrêtent de jouer. Mais franchement, même s'ils continuent à jouer, je vois pas qui peut empêcher Barton de le mettre au fond.
(24-02-2013, 22:52)Boban13 a écrit : Valbuéna entre dans la surface et centre, le ballon est contré et tombe sur Barton, seul à 6m, Sirigu scotché au premier poteau, et Barton pousse facilement du plat du pied.
L'esprit de Brandao ?
Merci pour les détails !
Même pas car Barton a continué l'action et l'a mise au fond.
Y a pas un centre bien fait. Un coup trop long. Un coup trop court. Même sur CPA. Grave !
Ce match montre ce que sait faire l'OM de Baup.
C'est "sage" tactiquement. Chaque joueur reste à sa place.
C'est "sage" techniquement. ça tente rien.
C'est "sage" physiquement. ça rentre pas dedans, ça presse pas.
Mandanda ne peut rien sur le but, il est pris à contre pied, il ne plonge pas contrairement a ce que disent les commentateurs de Canal.
Kadir et Romao sont bons, il faut maintenant qu'on soit plus précis dans les derniers mètres.
24-02-2013, 23:01 (Modification du message : 24-02-2013, 23:03 par saly.)
Les gars se sont bien repris mais avec un Mandanda bizarroïde les mecs ne doivent pas être trop rassurés dans leurs têtes et puis c' est dommage quue nos contre attaques se font au ralenti
(24-02-2013, 23:01)cetace a écrit : Mandanda ne peut rien sur le but, il est pris à contre pied, il ne plonge pas contrairement a ce que disent les commentateurs de Canal.
Kadir et Romao sont bons, il faut maintenant qu'on soit plus précis dans les derniers mètres.
Mandanda ne doit pas être à 7 m de ses cages.
Menes, cet empaffé, roi de la polémique, qui demande à ce qu'on ne polémique pas sur le hors jeu de Valbuéna, parce que, vous comprenez, c'est qu'un centre.
Et ouais, gros con, c'est qu'un centre mais qui fait sans doute but au bout. Abruti !