25-02-2013, 11:28
El chi : Valbu a gagné en constance ( meilleur saison ). Gignac est devenu de nouveau un joueur de football. Jordan Ayew a montré des qualités et défaut. Fanni fait sa meilleur saison.
25-02-2013, 11:28
El chi : Valbu a gagné en constance ( meilleur saison ). Gignac est devenu de nouveau un joueur de football. Jordan Ayew a montré des qualités et défaut. Fanni fait sa meilleur saison.
25-02-2013, 11:30
Punaise... je sais pas ce que vous fumez certains. Y'avait rien d'encourageant sur le match d'hier soir.
On s'est contenté de se faire des passes latérales, allant de droite à gauche en repassant par les milieux défensifs... Y'a jamais eu un semblant de tentage de 1-2 en perforant. La seule action correcte, c'est Valbuena sifflé hors jeu à tort. Vous arrivez à voir du bon ? J'suis même pas sûr qu'on aurait fait mieux contre Nancy ou Valenciennes avec ce qu'on a fait hier. Et on nous rabâche que quand le stade sera fini ce sera mieux... mieux en quoi ??? Le toit va nous donner du talent technique et un fond de jeu par magie ??? On nous vend du rêve les mecs. Avec les gens en place, on arrivera jamais à rien... plus jamais. J'espère qu'elle va vite vendre la veuve à RLD et que celui qui arrivera aura la bonne idée de rappeler Pape... Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
25-02-2013, 11:37
25-02-2013, 11:39
Ma copine fan du PSG club de son cœur a très joliment analysé l'entrée de Beckham hier en nous gratifiant d'un magnifique "MIAM-MIAM" dans lequel on pouvait lire la subite envie d'une relation physique dénudée.... Bon elle sait toujours pas le nom de son coach par contre.
25-02-2013, 11:39
Fanni est décisif pas plus tard que la semaine dernière et Gignac l'a été dans la première moitié de la saison...
25-02-2013, 11:44
25-02-2013, 11:47
Mouais, il est pas loin de marquer le but de l'année quand même hier hein, même si il m’énerve à se laisser tomber pour rien 2 ou 3 fois par la suite...
Faut arrêter, on peut faire un bon match et perdre. Surigu fait 8 arrêts, les occases on les a même si Paris a joué à 9 derrière. Après sa souris pas. J ai trouvé Nkoulou vraiment mauvais dans 25 premières minutes. Mendes fait un bon match mais pourquoi il se fou pas devant ibra sur le 2D but. J ai regardé le match avec eux parisien et malgré la victoire je l ai pas entendu. Limites dégoutés de voir leur equipe jouer de la sorte.
Le fait de perdre contre Paris n est pas un scandale au vu de leur effectifs mais c est plus de perdre contre Nancy, sochaux et compagnie qui fait caguer . Sur le match de hier j ai pas grand chose à leur reprocher.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
25-02-2013, 11:58
Sale soirée tout de même, quasiment 2 CSC contre le "l'ogre" parisien ça la fout mal.
Trois fois plus de tires cadrés de notre coté, c'est rageant aussi. Par contre combien de tire de loin, je ne crois pas en avoir vu alors que paris défendais super bas. On manque cruellement de réussite sur ce match, réussite qui était de l'autre coté par contre. d'où le sentiment de frustration aujourd'hui... Jordan mercredi peut faire du bien.
25-02-2013, 12:00
(25-02-2013, 11:47)kdom93 a écrit : Mouais, il est pas loin de marquer le but de l'année quand même hier hein, même si il m’énerve à se laisser tomber pour rien 2 ou 3 fois par la suite... Mouloungui, il en marqué des buts de l'année. Pourtant, j'en voudrais pas à l'OM. Il est nul. Tu vas pas en ChampionsLeague avec un attaquant de ce niveau. (bon avec 3 à la rigueur, Sakho, Chapuis et Baka viennent de m’appeler)
Nan mais le souci c'est ce que sur 5/6 matchs, tu vas en avoir 1 où on va miraculeusement gagner, tu assistes à 1/2 nuls insipides, 1/2 défaites indiscutables où on aura été en dessous de tout et enfin 1 dernière défaite où on aura fait un match correct, sans plus, faut pas déconner non plus, mais le résultat sera le même, à savoir 0 point dans l'escarcelle. Et c'est cyclique.
Tu fais le bilan, à la fin, ben t'as 5 points sur 15. C'est ce qui fait que pour moi, la performance "honorable" relève plus de l'anecdote qu'autre chose. Elle ne signifie rien, dans la mesure où elle ne s'inscrit pas dans une progression ou une montée en puissance, c'est juste un énième coup, même pas payant en plus puisqu'on perd.
25-02-2013, 12:06
(25-02-2013, 12:00)Godfather a écrit :(25-02-2013, 11:47)kdom93 a écrit : Mouais, il est pas loin de marquer le but de l'année quand même hier hein, même si il m’énerve à se laisser tomber pour rien 2 ou 3 fois par la suite... Quoi que baka on peut lui reprocher ses incroyables ratés , mais dans le jeu il emmerdait les défenseurs adverses.
25-02-2013, 12:07
(25-02-2013, 12:02)Dragnir a écrit : Nan mais le souci c'est ce que sur 5/6 matchs, tu vas en avoir 1 où on va miraculeusement gagner, tu assistes à 1/2 nuls insipides, 1/2 défaites indiscutables où on aura été en dessous de tout et enfin 1 dernière défaite où on aura fait un match correct, sans plus, faut pas déconner non plus, mais le résultat sera le même, à savoir 0 point dans l'escarcelle. Et c'est cyclique. Voilà avec une option "bonus excuse arbitrage" ou "bonus excuse neige ou mauvaise pelouse". Inutile de dire " Ah si seulement on joue comme ça pour la fin de saison", on sait tous que cela a très peu de chances d'arriver.
25-02-2013, 13:48
Finalement avec l'OM on pleure tout le temps. Quand on gagne sans bien jouer on n'est pas content, et quand on perd en jouant plutôt bien, on n'est pas content non plus.
La réalité elle pourtant simple, voir un peu désespérante et cruelle, elle n'a pas changé depuis la saison dernière et ne changera pas d'ici la fin de la saison. Nous avons une équipe très moyenne, composée à 80 % de joueurs moyens, notre équipe n'a aucune marge, et la plupart de nos matchs se jouent à la loterie. Si la réussite est là, on gagne, si elle n'est pas là on perd, si on fait preuve de réalisme, on gagne, sinon c'est notre adversaire qui prend le dessus... Ca se joue à une décision d'arbitrage, à la réussite d'un attaquant, à un poteau. On n'a aucune maîtrise sur les évènements et tous les matchs se jouent sur un détail. La magie de la Ligue 1 fait qu'avec cette équipe moyenne, on peut terminer 3ème comme terminer 12ème, sans qu'on puisse reprocher grand chose à ces joueurs qui font ce qu'ils ont à faire mais sont à leur niveau. Ce serait tellement commode de s'en prend à l'entraineur, à ses choix, à son discours , à la tactique, de prendre tel joueur comme Bouc émissaire, un jour Morel, un autre jour Mandanda...Mais la réalité est bien plus simple et déprimante.
25-02-2013, 13:54
D'accord supernova. Le problème c'est que tu prends les effectifs de Nice ou Sainté, c'est pas meilleur que toi, et pourtant ça montre bien plus.
On est le Bordeaux chanceux. Malgré l'effectif maigre, je pense qu'on pourrait montrer un peu plus.
25-02-2013, 13:56
Nos joueurs, tu les mets à Nice, ils sont 3e tranquille.
Les joueurs de Nice, tu les mets chez nous, ils jouent le maintien. Tu ne peux pas comparer les effectifs de clubs aux exigences si contrastées Un joueur moyen dans un club moyen, il est moyen, parfois bon. Un joueur moyen dans un gros club, il est nul.
25-02-2013, 13:59
Ok God. Sauf que cette année y a aucune exigence et aucune pression. L'OM se comporte dans son ensemble (du président au supporter en passant par le journaliste) comme un club moyen.
25-02-2013, 14:00
(Modification du message : 25-02-2013, 14:07 par O sole mio.)
bONne mise en perspective Supernova.
Sans parler de bouc émissaire, on tire les constats de cette "médiocrité"ambiante. Je ne m'en remet toujours pas des premières 30 minutes... Surtout lorsqu'on sait l'importance des débuts de matchs lors de ce type de rencontre. Visiblement, soit les consignes ont été mal intégrés par les joueurs, soit il y a eu une défaillance de Baup.. En tous cas sur l'état d'esprit, il s'est vraiment planté.. C'est interdit d'être autant hésitant, négligeant, de manquer autant d'assurance et de faire preuve de peu d'" agressivité".. J'avais l'impression de voir son premier match sur le banc lors du premier match de préparation au fin fond du mois de juillet...
25-02-2013, 14:14
(25-02-2013, 14:00)O Sole mio a écrit : bONne mise en perspective Supernova. On peut se dire aussi que Paris qui a une équipe d'un autre niveau que la notre, devant son public, est parfaitement rentré dans le match, c'est ce qui nous a fait déjouer et reculer beaucoup trop. |