Si Paris fait le doublé, est-ce que la presse va parler deux fois plus d'eux ? Et est-ce que c'est techniquement possible sans heurter la sensibilité des plus jeunes et fâcher le CSA ?
28-02-2013, 00:17 (Modification du message : 28-02-2013, 00:20 par Godfather.)
C'est bon, je ne regarde plus les matches de la fin de saison.
Je suis dégoûté. Que tu sois inférieur techniquement, pourquoi pas. Que tactiquement, tout ne soit pas parfait,ça peut se pardonner. Mais que mentalement, dans l'engagement, tu n'essayes pas de compenser ces manques, je trouve ça inexcusable.
Encore plus face au QSG. Ce soir, du peu que j'ai vu, je sauve Fanni, peut-être Barton et Valbuena.
Le pire, c'est que l'on a le droit de plus en plus régulièrement à des perfs aussi molles.
(28-02-2013, 00:08)onimanne a écrit : Je viens de regarder le match...ouais je sais c'est original. Je voulais juste avoir confirmation, on s'est bien fait marcher dessus là non ?
Hélas piétiner tu veux dire oui. Là nos chèvres ont pris une leçon de réalisme pour ne pas dire de foot . Vous croyez que Baup restera
Tu peux pas dire qu'il n'y avait pas d'engagement. Surtout en 1ere. Seulement, on s'est contenté de presser et de mettre des tampons.
Et quand on récupérait le ballon, on peut rien faire derrière. Personne ne sort, personne ne fait d'appels, personne ne se démarque...
Y'a plus un brin de jeu... on se contente de faire des centres moisis en espérant que l'adversaire se troue ou que par miracle ca tombe sur une tête marseillaise.
La seule vraie action, elle arrive en fin de match quand Valbu met un ballon en profondeur à Ayew.
Il y a des joueurs partout sur le terrain"@ Thierry Gilardi
(28-02-2013, 00:17)Godfather a écrit : Mais que mentalement, dans l'engagement, tu n'essayes pas de compenser ces manques, je trouve ça inexcusable.
Le mental je veux bien mais qui en a dans cette équipe ??? Des pisses froids que rien ne touche ou des kaïra qui n'ont pas compris ce que voulais dire muscler son jeu. C'est ça l'om aujourd'hui.
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
la caution Marseillaise, toi qui revendiques ton amour pour l'OM, inculque cet amour aux joueurs. Qu'ils jouent aussi avec leurs cœurs.
Ton envie de voir des joueurs avec des coroñes se retourne contre toi. Parce que si on fait l'amour avec le cœur, on baise avec ses coroñes. Et depuis trop longtemps ce sont nous qui nous faisons baiser.