01-03-2013, 12:06
01-03-2013, 12:43
(01-03-2013, 11:43)Supernova a écrit : Moi j'adore la réaction outrée des journalistes parisiens parce que Barton a osé chambrer Ibra sur son physique. Ce sont précisément les mêmes qui défendaient Ménés quand il s'est foutu de la dégaine de Valbuena et qui trouvaient que Valbuena était bien susceptible et manquait d'humour. Vaut mieux insulter les mamans ça laisse moins de trace...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-03-2013, 12:46
(01-03-2013, 12:43)poluxo a écrit :(01-03-2013, 11:43)Supernova a écrit : Moi j'adore la réaction outrée des journalistes parisiens parce que Barton a osé chambrer Ibra sur son physique. Ce sont précisément les mêmes qui défendaient Ménés quand il s'est foutu de la dégaine de Valbuena et qui trouvaient que Valbuena était bien susceptible et manquait d'humour. Le dernier qui a essayé avec la mienne a gardé une jolie trace un petit moment
01-03-2013, 12:47
avec son "fucking big nose", Barton est definitivement entre dans le livre d'or des grands olympiens
Il nous est indispensable, meme dans la defaite
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
01-03-2013, 13:00
(28-02-2013, 22:54)Nil Sanyas a écrit : Baup fait de la méthode Coué. Or les cerveaux de footballeurs ne sont même pas assez évolués pour que cela fonctionne. Il doit croire que cela peut fonctionner sur les supporters cela dit... Ca ne fonctionnes pas sur lui-même alors avec les joueurs !!! (01-03-2013, 13:00)Supernova a écrit :(01-03-2013, 12:47)cobl a écrit : avec son "fucking big nose", Barton est definitivement entre dans le livre d'or des grands olympiens hi! hi!
01-03-2013, 20:26
Heureusement que les parigots (sans mauvaises intentions) n'ont pas fait la (bonne) blague du connard sur J. Ayew............. Parce que lui, serieusement......
Quand tu as vu son pere sur un terrain.........
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-03-2013, 20:37
il a du manger du cheval !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
J'ai mange du chien................ce qu'auraient, vu leurs situations, du faire; Baup, ayew jr, ayew (son frere, incapable), abdallah, addulha, gignac, morel, diawara, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnigo, LLLLLLLLabrune, Marrrrrrrrrrrrrgarita (2 citrons svp), Morel (punaise), Kaaaaaaaaaaaaadir, SSSSSSSSSSSSSSSogooooooood, et l'autre prefere de mon Cetace. Bonus: le transfuge de la Provence et tous les Akmil et autres agents de Malbuenademesdeux
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-03-2013, 21:10
(01-03-2013, 21:10)Mazargues a écrit : http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Et...A9conduire Tu veux une image pour expliquer l'OM actuel ? Je te cherche une image de gerbou.fr et j'arrive
|