Mi-temps toute pourrite, une de plus, et rebonjour la souffrance pour la 2ème C'est pas ce soir qu'on améliorera notre différence de buts Ayew, Barton, et Romao ne sont pas assez offensifs,
Pour le match... bouarf. Toujours pareil, du mouvement sympa, ponctué par un geste technique foireux, à l'image du dernier rush d'Andre Ayew qui s'appuie sur Gignac, qui au lieu de lui remettre dans la course, l'envoie sur le défenseur.
Ou Sougou (qui fait encore un très bon match, toujours les bons choix, vraiment très bien) qui donne à Romao dans un timing parfait. Romao qui contrôle trop long...
Bref, pénible. Et y avait péno sur Valbuéna. Il est clairement déséquilibré, et c'est pas parce qu'il tente tant bien que mal de se remettre sur ses appuis que ça efface la faute.
Surtout qu'il y a une semaine, à Lyon, un très léger accrochage de Gignac a suffit à l'arbitre pour siffler coup franc pour Lyon au lieu de la main de Bisevac, sous prétexte que ça avait suffit à le déséquilibrer.
(15-03-2013, 22:05)Elephant a écrit : Mais qu'est-ce qu'on est mauvais !
On sent pas le jeu, chacun tente son truc perso dans son coin, ça ressemble à une grosse bouillie.
Ho réveille ! tu te crois encore à la Rosaleda
C'est l'OM ce soir.
Pourtant je suis sûr qu'on pourrait bien mieux faire dans l'animation du ballon, les joueurs paraissent perdus sur le terrain comme si ils disputaient en Ligue 1.
(15-03-2013, 22:27)cetace a écrit : Valbuena est fatigué et manque de lucidité, sinon bon match de Romao, Sogou intéressant.
Valbuéna a tellement pris l'habitude de devoir tout faire tellement il est mal entouré, que maintenant qu'il a un joueur qui semble bon comme Sougou, il n'arrive pas à lui laisser sa part. Et il lui marche dessus.
Les deux actions chaudes d'Ajaccio sont sur des boulettes : glissade de Nkoulou et la "faute" de Fanni sur Nkoulou. J'aime pas le gros pansement au genou de Nkoulou, alors si en plus Fanni et un Corse lui font les chevilles :doc2:
Dès que ça combine à droite avec Sougou, ça amène du danger mais gros manque de précision dans l'avant-dernier geste.
Et Barton-Romao jouent sur une même ligne trop éloignée de Nkoulou-Mendès. Gros mal à la relance, pas un seul des deux MD ne décrochent, Valbuena ou André le font mais reçoivent le ballon dos au jeu, improductif. Ou ça relance avec du mal sur le côté.
Comme chaque semaine, on se demande par quel miracle on va réussir à marquer un but.
Gignac il faut qu'il arrête de regarder Olive & Tom. Tenter des bicyclettes improbables quand on peut passer en retrait à un coéquipier en position de tir, faut oublier.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Il fait un bon match le défenseur ajaccien qui porte le n°6. A suivre... Quand Nkoulou fera le bonheur d'un vrai grand club, à partir de l'été prochain, ça pourrait être une bonne solution de remplacement