punaise Cheyrou, la culasse
Quoiqu'il arrive à la fin du championnat il faut virer Baup. Avec Deschamps on a vu des purges, des super purges aussi mais avec Baup on n'a que des purges. Ses choix d'avant match sont incompréhensibles, son coaching pendant le match est à caguer et ses commentaires d'après match sont ceux de quelqu'un qui n'a pas vu le match. J'en peux plus de cet OM baupien, vivement la saison prochaine
Brest compte se maintenir en L1 en jouant le 0/0? C'est qui le couillon sur leur banc? Qu'on le bannisse à jamais du foot français.
Pas beaucoup mieux chez nous. Il faut un poteau rentrant sur un coup franc inexistant pour qu'on cadre un tir.
Comme de par hasard, ça vient d'une action où l'un de nos milieux perfore la défense. Quand Elie va-t-il comprendre que les 6 joueurs défensifs ont le droit de monter?
(20-04-2013, 17:22)Razibus a écrit : Cheyrou est toujours aussi bon sur les CPA
ça me rappelle l'époque de Niang où il suffisait que j'en dise du mal pour qu'il marque un but Je suis maudit mais je persiste à dire que Cheyrou est un flan, notamment sur les CPA, que Jordan ne sert à rien et que Baup devrait retourner à Canal