20-04-2013, 19:21 (Modification du message : 20-04-2013, 19:22 par saly.)
(20-04-2013, 19:09)Razibus a écrit : Faut faire un package avec les frères Ayew, deux pour le prix d'un et s'en débarrasser à tout prix. Après y a les autres, mais un bon vide grenier au mercato pour alléger le poids des boulets serait le bienvenu. L'entraineur pourrait être donné en prime ou contre une caisse de rosé
Gigi est souvent pointé du doigt mais y a ces 2 là aussi
Moi j'ai eu l'impression que le terrain était trop grand.
Puis la philosophie de Baup que les 4 de devant peuvent jouer dans la surface, bah ils ont tellement tourné que y'avait personne dans la surface. Et voir Gignac sur une ligne et Valbuena dans la surface ça me déprime....
Et je ne dirais rien sur l'absence de pressing sur Jordan qui n'accélère pas. Au moins Sougou a de la vitesse, ça change.
Puis les 3 changements de Baup pour gagner du temps, a la 85e quand ils sont encore décompté dans le temps additionnel c'est encore digne d'un génie ça !
(20-04-2013, 19:52)lesudenforce a écrit : Dur après l'apéro
rassures moi.. C'est un debut d'apero ca...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Ces miracles à répétitions , cela ne peut etre que l'oeuvre conjuguée des 3 saintes à la fois, Fatima, Lourdes et Bonne mère , d'où la sainte huile à chaque match de purge que dieu nous inflige en pénitence
Nous reste l'amour indéfectible , à nous supporters de longue date,des premiers communiants
20-04-2013, 20:19 (Modification du message : 20-04-2013, 22:22 par Mister Ma.)
(20-04-2013, 20:15)lesudenforce a écrit : Oui Ma mais on est passe au jaune car le rose c'est pas bon mais les verres sont beaux
Mais EVIDEMMENT que c'est pas bon , oh ! En force quouaaaaa ! Non mais a l'eauuuuuuuuu quoi !
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(20-04-2013, 20:16)ribouldingue a écrit : Ces miracles à répétitions , cela ne peut etre que l'oeuvre conjuguée des 3 saintes à la fois, Fatima, Lourdes et Bonne mère , d'où la sainte huile à chaque match de purge que dieu nous inflige en pénitence
Nous reste l'amour indéfectible , à nous supporters de longue date,des premiers communiants
tu as ceux là aussi : saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais
..pas saint Pacrate hein !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.