J'ai mouru d'ennui sous la pluie. Comment fais-je pour tenir le coup chaque fois ?
Ah et Gignac n'est définitivement pas un footballeur. Il est sympa mais c'est une offense faite au football. Il ne sait pas faire une passe, il ne sait pas faire un dribble, il traine un cortège de caravane et pire il n'a absolument aucun sens du jeu.
Déçu par Valbuena. J'espère qu'il va se remettre dans le sens de le marche.
Cheyrou, hormis son coup franc, no comment.
Morel je vois pas ce qu'on peut ajouter. J'espère que le poste sera à pourvoir cet été.
Jordan ne sert à rien. J'aimerais un peu le voir dans l'axe.
oui Mendes a fait une grosse prestation et Mandanda les arrets qu'il fallait . Mais que d'erreurs techniques en passes et controles . Droit au but qu'y disaient !
J'en suis à plus savoir quand l'équipe joue, resultat j'ai pas vu ce match, je croyais que c'était demain. A vous lire cet oubli était le bienvenu.
Question : les résultats miraculeux validant la strategie actuelle du club, ne voyez-vous pas venir pas l'autosatisfaction Enrique/Baup en fin de saison avec rebelote de leur approche désolante?
Podcasts, mixes, reviews albums & concerts sur mon blog : Vibes4YourSoul
En tout cas a son crédit la force tranquille d'un groupe soudée et uneprogression sur les points faibles : coups de pied arrêtes ou gestion du score.
S'il atteint la c1 je suis sur qu'il peut nous surprendre avec ce groupe plus deux ou trois recrues au mercato .
On progresse ou des CPA ?
C'est le 1er but sur CPA direct de l'année.
Sur l'Equipe, Gignac fait la gueule car le collectif a défailli quand Baup est content parce que le travail paie.
Bon c'est pas maintenant qu'ils vont faire de la tactique mais punaise va falloir les remplir les places du stade.
Si on veut reproduire une bonne saison, faudra sur recruter.
Un avant centre, un milieu voire deux, un vrai bon ailier (droit ou gauche) qui dribble et marque, un arrière gauche. Et ne perdre aucun joueur.
Tu peux faire une saison miracle basée sur une réussite, c'est pas la première fois. Mais deux ...
Je me rappelle d'Auxerre, de Nancy, du TFC d'Elmander... qui décrochent le tour qualificatif de C1 ou presque. Je me souviens de l'OM de Perrin. Mais c'est impossible de reproduire la même perf.
La deuxième chose, c'est Baup. Baup, toutes ses premières saisons, il fait des petits miracles. Mais les secondes Surtout si la C1 vient nous plomber physiquement.
Faut pas oublier que cette année on n'a joué que sur un tableau, en bazardant toutes les coupes.
J'ai du mal à croire que si on repart pour une saison avec Baup le jeu va venir malgré un petit mercato.
Je me laisserai bien tenté par un Fabrizio mais bon Élie va rester, José va recruter et Vince va dégraisser