j'ai passé une semaine de vacances à l'Estaque il y a pas mal de temps maintenant 12-13 ans (?) (du côté de Chemin de la Nerthe). C'est l'année où il y a eu un très gros incendie, on rentrait de la plage, dernier jour, impossible de continuer en voiture, on est allé chercher nos bagages à pied, ils évacuaient les maisons ... les canadairs 15m au dessus de nos têtes, les anciens avec leurs chat dans le panier, d'autres trainant leur appareil à oxygène, on ne pouvait plus respirer. Quels souvenirs !
plage à l'Estaque (route du Rove ?) avec mon caméscope, pas de soucis, le voisin, du coin, furieux de s'être fait voler ses chaussures !
Ma fille, handicapée donc enfant de Dieu, à qui tout était permis sur un marché, marché aux puces ? du côté de la joliette ...
de la famille du côté de Saint-Antoine à La gavotte, et ailleurs ...
Je serais content de boire un verre avec ceux intéressés, un jour où je suis dans le coin ...
Je traine plus maintenant du côté de PierreVert/Manosque (04), Aix, Cassis, ...
un bon souvenir du match contre Grenoble, on s'est caillé, logé sur les conseils de Mazargues à la Cigale et la fourmi. Mon regret est d'avoir raté certains opioman ce week-end là ...
on s'en foot !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Mon ordinateur fonctionne maintenant sur la réserve d'énergie. Je dois aller le brancher sur une prise secteur.
Puis ensuite j'irai faire ma vaisselle. Une petite demi-heure de CAP pour m'ouvrir l'appétit, et je mangerai un plat de riz avec de la sauce napolitaine en boîte qu'il me reste d'hier. Théoriquement il devrait être 15h et des poussières.
Ce midi j'ai mangé un kebab xxl, 240g qui y'avait marqué sur l'affiche, mais il faisait facile 300g le truc.
Galette ou pain qu'elle me demande, j'opte pour le pain.
Un tropico pour accompagner tout ça.
J'ai pas fini les frittes.
J'ai l'impression d'avoir mangé une brique et j'ai envie de faire dodo mais je peux pas car je suis au travail.
Alors je décide d'aller sur youtube et de regarder des vidéos au hasard. Je suis tombé sur des vidéos de beatbox, c'est vachement bien le beatbox suffit d'avoir une bouche pour en faire.
Dans pas longtemps, je pense que j'irai faire caca.