(01-05-2013, 01:53)O Sole mio a écrit : En l'espace de deux jours...
Me suis fait chouraver mon ail phone.. Je suis tombé en rade d'essence avec ma caisse, du coup j'ai pris le scoot et bing je perds mes clefs ( maison et scoot ) sur le périph' suite à un dérapage... Plus de clefs de maison, ni de scoots ( clés éparpillés entre la Porte de Montreuil et Bagnolet.. ), je décide de rentrer en taxi.. puisqu'il est 01H54 du mat et que je sors du taff... Je cherche dans ma veste ma CB pour retirer du cash... En vain ! Ma CB et liquides sont dans ma veste qui se trouve chez moi.. Mais j'ai pas les clefs ... Je rentre à pince chez mes parents.. Je frappe à la porte à 03H01.. Mon père ronfle sa race et ma mère n'entend rien à cause des ronflements...
Un paillasson en guise de coussin.. punaise ça pique.
Et le pire c'est que tout ça est very dick...
Je fais l'amour avec la loose.
Oh punaise la loose, digne d'un VDM ça
En tout cas je compatis :friend:
(01-05-2013, 04:17)dune a écrit : Le pneu arrière droit de ma bagnole est décédé.
Je n'ai plus le levier du cric.
La clé n'est plus dans la voiture, je sais pas où elle est passée.
Ma roue de secours est une roue de vélo malgré le fait que ma caisse soit vieille.
Je vais devoir me fendre d'un jeu de 4 pneus jeudi vu que les 3 autres sont à moitié à plat au bout de 10 jours après gonflage.
C'est chouette.
T'aurais pas creuvé ton pneu entre la Porte de Montreuil et Bagnolet par hasard ? En roulant sur un jeu de clés ?
punaise ce soir je suis sur un nuage, match en retard du championnat FFF futsal élite à 20h00 contre le champion, le FC Martigues, 94 buts en 18 matches. Nos 2 gardiens ne peuvent pas venir et c’est bibi qui va dans les cages sans gants en mode barthezolmeta. Gardien c’est dur, très dur, mais en futsal c’est un truc de fou au niveau de la concentration, rien à voir lorsque je joue en pivot... J’ai perdu je ne sais pas combien de litres d’eau… Ça part de tous les côtés.
Au final 2-2, je me prends 2 buts à la con sur des frappes placés, j’ai 3 barres chatteuses avec moi et 3 arrêts ninja dont un de la couille gauche en 1 contre 1 sur une tentative de petit pont que je ne sais pas encore comment j’ai fait. Gros match aussi de mon équipe qui a pris en compte le fait que j’étais un gardien en mousse et qui m’a super bien protégé. punaise je suis lessivé mais c’est trop bon !
punaise quand tu n'arrives pas à séduire LA fille, a ne pas lui faire sortir quoi que ce soit et que ça te rend dingue...Je ne sais vraiment pas si c'est possible d'être plus au fond la...
08-05-2013, 00:41 (Modification du message : 08-05-2013, 00:42 par Ralph.)
non je n'avais pas envie de le pourrir avec un post sans solution ou réflexion philosophique.
La ça fait juste 3 jours que ça part en vrille totale et que je ne sais pas quoi faire...et le pire c'est que je suis parti et donc loin pour tenter quoi que ce soit...
Whatsapp c'est le mal, Whatsapp c'est naze, les écrits c'est naze...
J'ai tellement envie de lui crier que "punaise bouse, je veux bien t'éclairer en t'allumant la lumière, mais ce que tu as dans les yeux, va falloir que tu te l'enlèves toute seule..." mais je ne peux pas, je n'arrive pas à m'y résoudre et ça me tue. J'ai tout à y perdre alors que la j'entretiens un minimum la flamme dans ma tête et me dit que tout n'est pas perdu...punaise je me fais du mal je crois...
EDIT : et desolé pour certains mots qui sont limites mais je crois bien que c'est le seul endroit ou je peux me lacher à cette heure la...
(08-05-2013, 00:53)The Strokes a écrit : Ralph, quand ça coule pas tout seul, parfois c'est que ça ne doit pas se faire.
Egza.
Rien n'est plus important que le timing... Le jour où tu choisis de ne pas lutter contre cet élément sur lequel tu n'as finalement aucune prise, ta vie devient simple et légère.
Oui. Le 9/10 dont je parle sur le topic adéquat, j'ai compris qu'il n'y aura jamais de feeling entre nous. On peut bien parler tout ça, mais la sexualisation ne vient que de mon coté. C'est ainsi.
Next Ralph. T'es bogoss, tu peux t'en trouver des aussi bien facilement
(08-05-2013, 00:53)The Strokes a écrit : Ralph, quand ça coule pas tout seul, parfois c'est que ça ne doit pas se faire.
Egza.
Rien n'est plus important que le timing... Le jour où tu choisis de ne pas lutter contre cet élément sur lequel tu n'as finalement aucune prise, ta vie devient simple et légère.
C'est exact.
Mon ascension de l'Everest est constamment minée par un timing désastreux, comme si le destin lui-même ne voulait pas que ça fonctionne. Plutôt que de me prendre la tête je laisse couler. Ce qui doit arriver arrivera, et vice versa.
La meme. Trop voulu faire en sorte que ça fonctionne avec une gonze alors que tous les voyants étaient au rouge. Je voulais pas lacher car je me disais "punaise, mais si ça marche, ça peut etre super". Au final, elle m'a largué. Et elle a bien fait. En 3 jours je l'avais oublié. En 15 jours je l'avais remplacé par Madame Boban. Et aujourd'hui tout va bien, et quand je pense à elle, je me dis que j'ai vraiment vraiment rien raté, et que c'était que mon humeur du moment qui me faisait croire qu'elle en valait la peine
(07-05-2013, 22:47)Kenneth Brylle a écrit : punaise ce soir je suis sur un nuage, match en retard du championnat FFF futsal élite à 20h00 contre le champion, le FC Martigues, 94 buts en 18 matches. Nos 2 gardiens ne peuvent pas venir et c’est bibi qui va dans les cages sans gants en mode barthezolmeta. Gardien c’est dur, très dur, mais en futsal c’est un truc de fou au niveau de la concentration, rien à voir lorsque je joue en pivot... J’ai perdu je ne sais pas combien de litres d’eau… Ça part de tous les côtés.
Au final 2-2, je me prends 2 buts à la con sur des frappes placés, j’ai 3 barres chatteuses avec moi et 3 arrêts ninja dont un de la couille gauche en 1 contre 1 sur une tentative de petit pont que je ne sais pas encore comment j’ai fait. Gros match aussi de mon équipe qui a pris en compte le fait que j’étais un gardien en mousse et qui m’a super bien protégé. punaise je suis lessivé mais c’est trop bon !
Ha les gars qui jouent pivot et qu'on met aux cages quand l'équipe est en galère de gardien
Le genre de joueur qui a toujours la technique mais dont les poumons et les jambes rouillent