En fait sur un contre ,je vois romao faire un sprint de 30m et faire un passement de jambe pour éliminer un bastais et faire la passe.
Je me dis à cet instant purée ils ont du jus on va marquer...Quelques mn apres goaaaaaaaaaaaal.
Y a quand même un problème avec les joueurs qui sont achetés puis pretes à un club qui joue la même compétition.
Thauvin Bastiais, qui ne joue pas face à Lille car Lille l'achète en Décembre et le laisse à Bastia...et ce même Thauvin, sur motivé car veut que Lille soit dans le top 3.
C'est plus que limite...
04-05-2013, 19:08 (Modification du message : 04-05-2013, 19:12 par saly.)
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiles gars Le QSG remettez vos bouteilles de champagne au frais, vous n' avez plus qu' à sortir vos robignoles demain , Canal+ ravalez vos éloges dithyrambiques, photographes ranger vos appareils l' OM vous a tous ce soir .
On tient toujours notre record d' Europe . Cette victoire va faire sortir Mama cass de sa cellule
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
04-05-2013, 19:16 (Modification du message : 04-05-2013, 20:08 par Jeroemba.)
Bon ben je vais vous dire un truc, je l'ai trouvé très plaisant à regarder ce match. Oh ce n'est pas encore parfait, loin de là, mais c'était vivant, il y a eu de l'engagement, des idées, des occases: on commence à sentir le fumet de la qualification directe en LDC. Grosse pression sur Lyon, car s'ils ne gagnent pas, ils sont à 6 points et c'est quasiment terminé.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(04-05-2013, 19:23)The Strokes a écrit : La troisième place est quasiment assurée avec le nul de Saint-Etienne.
Soyons sérieux: elle est assurée mais pas acquise. On ne va pas se faire reprendre 7 points en 3 matchs.
Pour moi la 2nde place est aussi quasi assurée. Seule une énorme sortie de route de notre part, associée à un toute aussi improbable sans faute Lyonnais au vu de leur calendrier, nous enlèverait de la bouche notre place.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Valbuena monstrueux, j'ai compté plus de 7 passes décisives sur ce match !
Gignac tres tres bon
Romao, Barton, Mendes, Nkoulou tres bons
Morel, Abdallah, Amalfitano et Jordanayou convenables
Bonne entrée de Sogou
Un bon match dans l'ensemble mais nous aurions du plier le match beaucoup plus tôt et ce serait devenu un match parfait, car dans le jeu et l'envie on y était