Porto qui fait 6/6 face au Benfica et qui va réussir à ne pas être champion, je sens que ça va me gonfler. Gros match hier, le niveau des clubs portugais est pas terrible cette saison, mais niveau intensité/engagement on arrive encore à faire comprendre aux joueurs que c'est pas un match comme un autre.
L'actualité de la semaine au Portugal, c'est surtout l'énième scandale financier, et cette fois tout le monde est mouillé, les trois grands, leurs dirigeants, et en première ligne Don Vito Cor... heu, Pinto da Costa, le président du FC Porto depuis plus de 30 ans. Blanchiment d'argent, rétro-commissions, fraude fiscale, tout y est.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Vous reprendrez bien un peu de caca dans cette belle tarte à la bouse qu'est le foot portugais? On ajoute une belle pincée de racisme hier soir à Guimaraes, envers Moussa Marega, qui a quitté le terrain avec zéro soutien de ses coéquipiers ou son coach, parce que, vous comprenez, l'important célétroapoints.
À creuser de cette manière, on va bientôt arriver en Chine.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Assez hallucinant de voir les joueurs de Porto tenter de retenir la victime de cris racistes. Ces cons-là auraient mieux fait de quitter le terrain avec lui.
Quand il n'y aura plus de match, ils regretteront leur saletés.
Il parait qu'un siège noir lui a été envoyé....et il aurait pris un jaune pout l'avoir renvoyé
Sur l'Equipe TV, c'est ce que Jérôme Alonso disait, je l'aime pas trop mais là je ne pouvais qu'être d'accord avec lui. Ses collègues qui veulent le retenir, c'est l'hypocrisie puissance mille. Personne un jour n'aura les coroñes de sortir avec la personne en question, par soutien.
Son départ pour le Sporting avait été vécu comme une trahison (faut-il préciser que le Sporting est son club de cœur.) Je sais pas trop comment il sera accueilli à son retour, mais vu les escrocs qui se sont succédés sur le banc benfiquiste suite à son départ, j'ai dans l'idée que ça va pas si mal se passer...
(18-07-2020, 17:58)Miki a écrit : Son départ pour le Sporting avait été vécu comme une trahison (faut-il préciser que le Sporting est son club de cœur.) Je sais pas trop comment il sera accueilli à son retour, mais vu les escrocs qui se sont succédés sur le banc benfiquiste suite à son départ, j'ai dans l'idée que ça va pas si mal se passer...
Merci Miki, ça répond à la question que j'avais mal posée
Ah ouais quand même ! La ligue portugaise aurait pu reporter car ça fausse un peu l’égalité des chances.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor