09-01-2023, 15:27
Quelle horreur
Les mecs exportent des coachs a la tonne mais ils prennent un étranger
09-01-2023, 15:27
Quelle horreur
09-01-2023, 16:57
Il avait continué à faire joueur les "vieux" en Belgique, Christiano n'est pas prêt d'annoncer sa retraire internationale.
09-01-2023, 18:39
Euh, le Portugal n'est pas candidat pour l'organisation en 2030 ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
09-01-2023, 19:23
Ça en fait des Ferrero
09-01-2023, 20:04
(09-01-2023, 15:27)Godfather a écrit : Quelle horreur Je n'ai vraiment aucune idée de ce qu'a fait ce type pour justifier qu'on lui donne continuellement des postes de haut niveau, j'imagine qu'il est tres bon dans ses entretiens d'embauche parce que pour le reste, que ca soit dans ses clubs ou avec la sélection belge, c'est quand même loin d'etre Byzance.
09-01-2023, 20:17
Si ils lui donnent 400Millions dont 200 « juste » pour la promotion.
Infantino, les députés Européens, Platini, et tout les autres ont pas fini de se gaver .
10-01-2023, 09:01
Martinez qui va prendre 4M€/an... Sûrement ses super résultats avec la Belgique (qui doivent se résumer à "on a battu un Brésil en bois, et c'était un braquage.")
Y'en a qui savent se vendre quand même.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
10-01-2023, 09:10
4 millions c'est pas assez pour Jardim
10-01-2023, 09:28
Ou Villas-Boas, j'imagine. A ce tarif-là j'aurais préféré Zizou.
Pour l'anecdote, Martinez va gagner plus qu'avec la Belgique.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-01-2023, 05:37
Absurde de prendre Martinez qui a réussi l'exploit de ne rien faire en quoi, quatre compétitions majeures (il était déjà là en 2016 ? Ou c'était encore Wilmots ?) avec un des meilleurs groupes de joueurs de la planète et qui a prouvé à l'Euro 2020 et à cette Coupe du Monde qu'il était totalement incapable de sortir de ses schémas établis, en injectant du sang neuf, alors qu'il a des jeunes très talentueux à disposition et que les vieux briscards qu'il aligne jouent comme les cadavres qu'ils sont.
Mais bon, une fois de plus, il aura un groupe de joueurs stratosphérique à disposition, donc il fera de bonnes stats alors que c'est un coach médiocre (je suis vraiment tenté de mettre un @Deschamps, mais je sais que ça en froisserait certains ici. Ah ben en fait je l'ai fait dans ma parenthèse. #I'm passive-agressive, deal with it).
11-01-2023, 21:25
Non
11-01-2023, 21:34
https://www.youtube.com/watch?v=yP06k9fWMnw
https://www.youtube.com/watch?v=sCxq_IAMT9k you should feel better
12-01-2023, 00:10
12-01-2023, 00:18
quelle belle région, en plus, sûrement farcie de gros lieux jaunes et de bars taillés comme Mbemba. J'aime pas trop la couleur de la mer par contre et il faut sûrement y aller chaudement habillé mais ça donne envie. Et tu as raison Gomincha, de belles images comme ça vont rendre la boulette à l'Irish.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-01-2023, 02:30
(Modification du message : 12-01-2023, 02:31 par IrishCoffee.)
Rien que la vidéo sur Damien Duff (quel joueur !), ça m'a fait ma semaine. Gomincha, il devrait être consultant en bien-être
Et oui, le County Donegal c'est très beau, même si c'est pas mon préféré en Irlande.
12-01-2023, 16:42
Le Donegal après le Kerry je crois que c'est pas loin de mes préférés par contre.
Mais il faut aimer, c'est un peu perdu J'ai en plus un souvenir de match de ligue des champions regardé dans une auberge encore plus ancienne que la mamie qui le tenait, perché sur une falaise dans la nuit venteuse du Donegal ... c'était quelque chose. Attablés devant un âtre et un feu de tourbe, on lui demanda avec un pote si par hasard elle avait des chaines qui diffusaient le foot sur son vieux poste. Elle n'y connaissait pas grand chose et nous tendit la télécommande enturbannée dans son plastique d'origine Résultat nous nous retrouvâmes à nous extasier devant un match de dingue de Ligue des Champions (2004), avec le Depor' qui avait corrigé le ou plus précisément un grand Milan 4-0 (1-4 au match aller) Avec entre autres un Jorge Andrade qui s'était bien rattrapé de ses errements du match aller et qui avait été impérial et avait sorti Rui Costa et les siens, pour revenir dans le topic de nos amis Lusitaniens Quant à Damian Duff, quelle classe et cette même saison aussi il marchait sur l'eau avec Chelsea
11-09-2023, 21:08
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/...56463.html
Magnifique Même s il n a pas toujours été irréprochable dans sa démarche, ça en dit long sur le poids du foot |