22-05-2013, 12:48
22-05-2013, 13:47
(22-05-2013, 08:02)Keyser a écrit : C'est la première saison ou un entraineur lui donne sa chance sans essayer de le refourguer dans un obscure club Anglais en Janvier....C'est la première saison également ou il n'est pas blessé. C'est faux. La première saison, il arrive avec la confiance de Deschamps qui le veut absolument, et qui va céder à tous ses caprices, notamment celui de jouer à gauche car il s'y sent mieux que dans l'axe. Saison à 8 buts. Pas terrible. Et cette année, ce n'est "que" 13 buts. On s'en contente et je suis très content qu'il soit redevenu ne serait-ce qu'un joueur de foot sur lequel on peut compter. Mais c'est pas non plus THE attaquant. Et à 300K€, ça fait cher le but. (22-05-2013, 10:23)papaver a écrit :(22-05-2013, 10:18)BAKASHOW a écrit : Pour l'instant il a mît que13 buts ce qui n'est pas énorme pour l'attaquant numéro 1 de l'om. La même. En fait, tout comme Dragnir, Papaver and co.
22-05-2013, 14:30
Nan, mais ok, Gignac c'est pas THE attaquant qu'on peut attendre.
Il a fait le boulot cette saison, a marqué des buts importants et pas évidents. Maintenant, laisser les clefs du camion à J.Ayew à la place de Gignac...je le sens pas du tout...
Pour moi, dans l'idéal et dans une config avec un seul attaquant, ça serait 1 "grosse" recrue + jordan OU gignac pour tourner + 1 jeune un peu talentueux à "postformer" (donc à recruter aussi hein, c'est pas chez nous qu'on le trouvera).
Et dans cette optique, vu ce que coûte gignac, il serait en haut de la liste des transferts.
C'est ça. Où recruter un joueur lambda, pas une star, mais capable de mettre 10 à 15 pions par an, pour un salaire divisé par deux par rapport à Gigi. Je pense à Cvitanic qui doit pas être hyper bien payé à Nice, qui à mon avis ne fera pas pire que Gigi, et qui pourrait prendre ses 150 boules sans problème. Reste que Nice ne nous le vendra jamais
22-05-2013, 14:58
(22-05-2013, 14:39)Boban13 a écrit : C'est ça. Où recruter un joueur lambda, pas une star, mais capable de mettre 10 à 15 pions par an, pour un salaire divisé par deux par rapport à Gigi. Je pense à Cvitanic qui doit pas être hyper bien payé à Nice, qui à mon avis ne fera pas pire que Gigi, et qui pourrait prendre ses 150 boules sans problème. Reste que Nice ne nous le vendra jamais Cvitanich c'est pas non plus une valeur sure. J'aime bien mais il n'a fait que 2 saisons au dessus de 10 buts dans sa carrière et il a 29ans
22-05-2013, 15:21
Tout à fait, Olorin. C'est pour ça que je dis "un joueur lambda, pas une star". Juste un mec classique quoi. Comme on a eu un Pagis. Le mec dont tu sais qu'il va faire le job. Juste ce que tu lui demandes. Et qui va être payé en conséquence. Pas 3 fois trop cher.
(22-05-2013, 07:23)bakaforever a écrit : Décidément que d'acharnement sur notre gigi préféré. Y a moi aussi :bye1 . quelques uns ont la mémoire courte et ne retiennent que ses mauvais rendements en oubliant que ses buts ric-riac ont permis de gagner des matchs (22-05-2013, 10:29)Keyser a écrit : Vous blaguez ?
22-05-2013, 16:16
Si on pouvait passer, au moins de temps en temps, à deux attaquants dans l'axe ça me ferait plaisir.
22-05-2013, 19:22
22-05-2013, 19:26
(21-05-2013, 19:58)Boban13 a écrit : Oui, je comprends ce que tu veux dire. Mais tu ne peux pas prendre Diawara par exemple, en disant "oui, il ne mérite pas son salaire". Le salaire n'est pas fixé année après année, il entre dans le cadre de la signature (ou re-signature) et au moment de la signature, bah Diawara à 200K€ c'est pas anormal. Oui c'est pour ça que je disais "sur cette saison" tout en sachant bien que le club ne pourrait rien retrancher à leurs salaires (Cheyrou et Diawara). La solution aurait été de les prolonger sur un fixe plus bas avec des primes liées aux matchs joués et aux résultats comme pour toutes les recrues depuis un an, et non les prolonger en augmentant leur fixe sans part variable. (22-05-2013, 10:23)papaver a écrit :(22-05-2013, 10:18)BAKASHOW a écrit : Pour l'instant il a mît que13 buts ce qui n'est pas énorme pour l'attaquant numéro 1 de l'om. Dans mes bras (22-05-2013, 10:40)marcel freedom a écrit : Ouais, c'est bien lui, le même qui a un niveau technique supérieur à l'ensemble de l'équipe, qui n'attend que d'enchainer quelques matchs comme titulaire en pointe pour faire oublier son très jeune âge et planter des pions comme d'autres plantent des clous dans une rampe de sk8 Dans mes bras aussi (22-05-2013, 08:02)Keyser a écrit : C'est la première saison ou un entraineur lui donne sa chance sans essayer de le refourguer dans un obscure club Anglais en Janvier....C'est la première saison également ou il n'est pas blessé. Et quand Gignac demande à Deschamps de jouer à gauche en déclarant "je préfère jouer à gauche qu'en pointe", qui le met à gauche pour le remettre en confiance ? Deschamps.
30-05-2013, 23:10
37eme journée : AS Saint-Etienne - Olympique de Marseille du 18 mai 2013
Comportement de M. Christophe Manouvrier, préparateur physique de l’Olympique de Marseille : Réunie le 23 mai 2013, la Commission avait convoqué M. Christophe Manouvrier pour sa séance du jeudi 13 juin 2013 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. A la demande l’Olympique de Marseille, la Commission a accepté d’avancer l’audition au jeudi 30 mai. Après audition de M. Christophe Manouvrier par conférence téléphonique, la Commission lui inflige une suspension de deux matchs avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles. http://www.francebleu.fr/sports/ligue-1/...s-606518-1 Même si on s'en fout un peu de sa sanction, quelqu'un sait ce qu'il a fait ? On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
|