26-05-2013, 22:45
Mouarf Le crom...
26-05-2013, 22:53
Heureusement que la saison est finie parce que j'en peux plus de cette équipe
26-05-2013, 22:55
(Modification du message : 26-05-2013, 22:56 par IrishCoffee.)
26-05-2013, 22:59
Vacances
Pas une belle saison décidément question jeu, il y a du boulot.
26-05-2013, 23:04
Quel triste spectacle pour les 20 ans de la LDC.
Les Morel, Fanni et Gignac, j'en peux plus, on va être ridicule en LDC avec ce niveau. Gignac, c'est Monsieur "je frappe pour frapper, et si c'est cadré, c'est déjà bien" Je réentends Baup après la 2ème place en LDC : "on jouera à fond les 2 derniers matchs, il y a 6 points à prendre". Mouais 1 pont sur 6 de pris. Ce que je retiens du match : le nouveau tatouage de Valbuena sur le bras gauche. Et de la soirée : Nice qui se qualifie en EL et qui gicle les pleureuses lilloises hors de l'Europe
26-05-2013, 23:18
Ca faisait bizarre de voit Tapie à côté de Labrune après ce qui s'est dit/insinué ces derniers mois. Ça + la miss qui chante "We are the Champions": ils ont enterré non pas l'enveloppe mais la hache de guerre?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2013, 23:19
ça doit pas être innocent de la part de Tapie.
(26-05-2013, 23:18)Jeroemba a écrit : Ca faisait bizarre de voit Tapie à côté de Labrune après ce qui s'est dit/insinué ces derniers mois. Ça + la miss qui chante "We are the Champions": ils ont enterré non pas l'enveloppe mais la hache de guerre? Ma foi, c'est le patron de La Provence, donc bon, t'es bien "obligé" d'être pote avec lui...
26-05-2013, 23:21
(26-05-2013, 22:59)Old Trafford a écrit : Vacances (26-05-2013, 23:04)DarkFly51 a écrit : Quel triste spectacle pour les 20 ans de la LDC.
26-05-2013, 23:51
Donc Canal fait 10 minutes sur le L'orient-PSG avec les images de Giuly, de Beckham, du bonnet de Beckham, des bisous et tout ça, et ils ne font pas 2 minutes sur la célébration a part la chanson de la fille du patron et uniquement pour se foutre de sa gueule.
Bande de cons!
Tu voulais faire quoi ? 10 minutes sur JC Thomas ? J.P Durand ? JJ Eydelie ? Basile Boli ? P. Olmeta ?
ça puait la fête champêtre à au Supermarché du coin, avec les vieilles gloires passées qui viennent prendre le billet de 200 Fr... Perso, j'aime autant qu'on passe sous silence cette "fête". 1 saison pour préparer ça, même pas foutu de réunir le 11 qui a été aligné. C'était pathétique. Je crois que j'en veux plus à Laburne et MLD d'avoir ruiné ce moment, que de nous prendre pour des cons depuis des mois.
27-05-2013, 00:26
Bon bé vu du stade je vous le confirme c'est tout pourri, du début à la fin.
Et Gignac seul en pointe la saison prochaine, ça va pas être possible.
27-05-2013, 01:11
(Modification du message : 27-05-2013, 01:12 par Old Trafford.)
Vu le recrutement annoncé, on n'est pas parti pour changer de système.
Baup dit ce soir ce que je dis depuis des mois concernant cette équipe (pas une trouvaille, c'est tellement flagrant) : derrière et au milieu, ça va, mais dans les derniers 30 mètres, ça devient très compliqué.
Je parlerai pas du match, c'était neul.
Mais j'ai eu des places au dernier moment... juste derrière les rangs présidentiels, donc derrière Tapie, VLB, MLD... Trop bien placé. Quelques remarques du coup : - j'aime voir comment ils se sont assis. VLB à droite, Thiriez à gauche et... Tapie au centre. On sait qui est le boss - j'ai bien failli insulter VLB et Thiriez... Z'ont d'la chance qu'y avait un chauve assez balaise. Sinon ... - le stade raisonne de plus en plus. D'en bas, on ne voit quasiment pas le "kop" de Ganay, mais qu'est ce qu'on l'entend !!! - l'animation de fin était sympa, mais tu sens qu'il y a un énorme complexe des dirigeants actuels. Pas d'hymne de la C1, pas de Boli sur la pelouse pour dire un mot ou autre, et pendant que la fille de Tapie chantait (mal), des images de 93 étaient diffusées.... j'ai pas vu une seule fois Deschamps à l'écran. Pourtant, l'image du capitaine qui soulève la coupe, c'est un peu avec les images du but et de Boli fou de joies, l'image essentielle. Bref. Piaf : j'oubliai l'essentiel. Les gens qui sont assis à cet endroit habituellement, là où j'étais, sont vraiment de gros bofs (ou beaufs? je ne sais pas comment l'écrire). Les mecs, ils ne lèvent pas une fois leur gros cul de la chaise pendant tout le match, ils ne chantent pas, mais même pas pour déconner avec leurs collègues, rien, pas un mot... Et à la mi temps, ils se lèvent tous et se précipitent pour... photographier les "guests". Le match reprend, et comme ils n'ont pas pu photographier tout le monde, bah ils restent en plein milieu en attendant une autre occasion. Ils ne regardent même pas le match. Eux, ils auraient leur place à Monaco. Ou dans Closer.
27-05-2013, 09:31
(27-05-2013, 00:26)Dragnir a écrit : Bon bé vu du stade je vous le confirme c'est tout pourri, du début à la fin. Tout pareil ... Je rajouterai que j'ai bien aimé l'ambiance dans le virage. Ça chantait beaucoup, par rapport aux autres matchs. Franchement, Gignac et Sougou, le niveau tactique footballistique est proche du niveau 0.
27-05-2013, 11:28
Bon gros match de bouse.... un de plus. Même pas l'envie de nous faire un 3-3 et rester dans la ligné de cette saison toute pourrie et miraculeuse. Les anciens de 93 présents ont du apprécier...
Clic pour le meilleur moment de la soirée.
J'ai adoré l'inteview d'la caution Marseillaise hier au CFC : "j'ai grandi avec des gens qui ont choisi une autre voie que la même et sous prétexte qu'ils sont devenus ce qu'ils sont devenus (des truands, des mafieux), je devrais renier pour amitié et ne plus les voir...?"
Moi j'ai grandi avec Marc Dutroux et sous prétexte qu'il a choisi une autre activité que la mienne, sous prétexte qu'il a séquestré et tué des petites filles, je devrais renier mon amitié et ne plus jouer au poker tous les samedi soirs avec lui...?"
27-05-2013, 11:47
Moi j'ai grandit avec un mec qui bosse a la SNCF, bah on se voit plus.
Dans son itv, j'ai tiqué sur son "L'OM c'est pas la vraie vie". punaise, c'est ton métier et ton employeur, c'est là que tu palpes ton CDI a 60k€. Au contraire l'OM c'est ta vie car sans l'OM tu retournes faire pimpon. Ton boulot ça devrait être du 36 h par jour. Mais non, Enrique le dit:" L'OM c'est pas la vraie vie". Que n'importe quel cadre supérieur dise ça de sa boîte, ça montre le degrés d'implication. |