07-07-2013, 11:26
Après Paf le chien, Pouf le chat
07-07-2013, 11:26
Après Paf le chien, Pouf le chat
07-07-2013, 13:48
Elle va vraiment être consistante cette équipe de Monaco. Probablement moins joga bonito sur le papier que le PSG, mais probablement plus dur à bouger aussi. Et quand on sait comment Paris a été dur à bouger cette année...
08-07-2013, 19:43
Je la trouve faiblarde derrière cette équipe de Monaco.
A part Falcao, y'a pas de quoi se fouetter.
08-07-2013, 19:47
(08-07-2013, 19:43)El chi a écrit : Je la trouve faiblarde derrière cette équipe de Monaco. C'est moins ronflant que ce que fait le PSG, mais c'est beaucoup plus cohérent en terme de recrutement. Et puis Falcao, Toulalan, Moutinho, Rodriguez, Abidal c'est quand même pas mal ...
08-07-2013, 19:51
Surtout avec Falcao, Moutinho et Rodriguez ayant déjà joués plus d'une saison ensemble.
08-07-2013, 20:00
Pour l'instant, ça donne quoi sur le papier ?
--------------------Subasic Isimat Mirin-----Carvalho--Abidal------Digne (?) -------------Toulalan---Mouthino --------Germain------------Ocampos -----------Rodriguez----Falcao Avec sur le banc : Carrasco, Touré, Tzavellas, Ndinga, Martial... Bref, c'est quand même énorme. Peut-être pas autant que le PSG, mais largement aussi bien que le PSG d'il y a 2 ans. Et ils viennent juste de remonter. Et ils n'ont pas encore bouclé le recrutement. Rien ne dit qu'il ne vont pas recruter encore 2 ou 3 joueurs de la trempe de ceux qui viennent d'arriver.
08-07-2013, 21:40
Monacov annonce la fin de son recrutement. enfin temporairement quoi.
Amha, ils ont pris Abidal pour jouer à gauche, ça doit suffire en L1 (comme Carvalho au centre) ça pourrait donner : Subasic
(???) Kagelmacher Isimat-Mirin Carvalho Abidal (??) (Raggi) (Wolf) (Kurzawa/ Tzavella) Toulalan Mouthino (Ndinga) (Obbadi) Rodriguez Ocampos Ferreira-Carasco (Dirar) (Germain) (????) Falcao (Touré / Martial / Rivière) Pour les ????, il suffit de piocher dans les 3/4 joueurs possibles de leur effectif à 45+ joueurs.
08-07-2013, 21:43
Germain n'ira pas sur le banc je pense. Il est capitaine. Je vois plutôt Carrasco ou Ocampos sur le banc.
08-07-2013, 21:52
D'un côté, Ocampos a été acheté 12 M€ il y a un an, je ne pense pas. Plus le Belge alors.
De l'autre, tu crois que Ranieri va laisser le brassard à Germain ? Pas sur.
08-07-2013, 21:54
Pas sur qu'il lui laisse le brassard. Mais ça reste l'homme fort de la montée. La caution formation. Et un super joueur.
Ocampos a beaucoup tâté du banc l'an passé.
08-07-2013, 22:46
Carvalho sera titulaire 2 matches pas plus. En août. Il est fini de chez fini. C'est pas la caravane de Sebastien Patoche qu'il traine, c'est carrément celle du Tour de France.
09-07-2013, 08:32
(08-07-2013, 21:40)DarkFly51 a écrit : Monacov annonce la fin de son recrutement. enfin temporairement quoi. Il faudrait que les clubs français boycottent leurs joueurs à ce mercato, juste pour leur faire peur et les laisser mariner dans le caca. Même s'ils arriveront à brader leurs joueurs dans d'obscures clubs russes ou turcs.
10-07-2013, 03:39
Ca m'a l'air quand meme assez faiblard en defense.
Carvalho, c'est archi-cuit comme le souligne Godfather, mais Abidal encore plus. Et leurs attaquants/MO sont pas reputes pour abattre un gros travail de soutient defensif... Ca sent la grosse desillusion si ca en reste la...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
10-07-2013, 06:49
Y a Toulalan qui court pour 5, suffisant pour aller chercher le podium.
10-07-2013, 09:53
si on devait choisir .... :
-abidal ou morel ? -Carvalho ou mendes ? Tout aussi cramés soit ils , je prends les 2 de monaco
10-07-2013, 10:05
Pour Abidal Ok mais pour Carvalho je demande à voir quand même.
Par contre je trouve judicieux de la pars de Monaco de s'appuyer sur des joueurs très expérimentés. Pour mémoire on a été champion en recrutant E. Cissé, Gaby Heinze et Morientes (pour ce dernier il était effectivement cramé).
10-07-2013, 10:07
10-07-2013, 10:10
pardon , dans mon esprit il est toujours lateral gauche
et puis sinon la comparaison avec nkoulou ne tenait pas
10-07-2013, 10:57
40 joueurs sous contrat, c'est ingérable...Même s'ils arrivent en preter / vendre qq1, ça va être très tendu.
L'équipe Type est totalement désiquilibré, avec des éléments offensifs de grande qualité mais encore une fois, une assise défensive vraiment faiblarde. Mouthino, c'est dans un milieu à 3 qu'il doit evoluer, qu'il a toujours évolué...Il manque un Fernandinho pour équilibrer cette ligne. Quant à la défense, Morel Abidal, que ce soit à gauche ou dans l'axe Abidal/ Mendes, ou Carvalho, dans les 2 ou 3 cas, je garde mon Morel et mon Mendes. Abidal beaucoup trop d'incertitudes existent à son sujet... Tout ça pour dire, que je pense que l'ASM va se planter royalement en Ligue 1. Et que Falcao ne suffira pas à les sauver.
10-07-2013, 11:19
Les matchs d'Abidal a l'ASM on va les suivre pour les mêmes raisons que la F1, on veut voir l'accident en direct.
|