05-06-2013, 12:43
(05-06-2013, 12:26)Boban13 a écrit :(05-06-2013, 10:49)diegogo a écrit : [spoiler]Ben on peut dire que là s'en est un peu fini du royaume Stark. Leur chateau est détruit et il ne reste que des gamins et un batard. Dans l'avenir on parlera assez peu des Stark je pense et c'est dommage. J'aimais bien le fait qu'ils se balladent avec des loups.
Et punaise ces connards de Lannister on s'en débarrassera jamais!![/spoiler]
Pas sur.
Spoil e09.
[spoiler]j'ai deux théories. Depuis le début je pense que le jeune Bran ainsi qu'Ayra sont la clé du clan contrairement à Robb ou Sansa. Maintenant il faut soit que la série dure encore 4/5 saisons minimum pour leur permettre d'arriver dans la force de l'âge.
Mais pour qu'un vengeance soit totale il faut bien qu'il y ait un drame a la hauteur.
Là les Stark sont de pires dommages collatéraux quand on se rappelle du début et du fait que Ned ne voulait pas sortir de son train train quotidien en devenant la main.
Ma deuxième théorie est que, depuis le début, on est focalisé sur les gentils stark et les méchants tout le reste. Sauf qu'on voit avec les Lannister e Jamie et Tyron par exemple, qu'ils ne sont pas si pourris.
A mon avis c'est pas si simple que ça et le développement de l'histoire pour prendre une tournure qui sortirait du Lannister vs Stark.
Je pense par exemple a une alliance forcée sur Daenerys venait à parvenir à ses fins et refaire naître le règne du roi fou. [/spoiler]
[spoiler]D'apres moi la saison va se terminer sur daenerys et son armée invincible qui arrivent aux portes de King's Landing. La prochaine saison verra alors le combat dantesque entre les Lannister et l'armée des dragons. Quant aux Starks, c'est sur qu'il faudra attendre longtemps avant de les revoir prendre le pouvoir, la vengeance n'est pas pour maintenant.
Ce pendant, ce que je trouve passionnant et original c'est de voir et de ressentir l'enorme injustice que doivent ressentir les enfants Starks.
Souvent les films ou série commence alors que l'injustice a été commise, on voit un héros accomplir sa vengeance. Ici on est au coeur de la tragedie, si la série dure assez longtemps, et qu'on assiste à une vengeance d'Arya et Bran dans deux ou trois saisons, on aura vécu un vrai moment d'Histoire dans sa longueur, et la série deviendra une mythologie (comme LOST)[/spoiler]