05-06-2013, 19:53
(05-06-2013, 19:30)Olorin a écrit :(05-06-2013, 19:19)DarkFly51 a écrit : [spoiler]
Sur ta 1ère théorie, je vois Arya évoluer en solo pour tuer tous les noms qu'elle récite avant de s'endormir : elle a encore la pièce de Braavos donnée par Jaqen H'ghar avec les mots "valar morghulis" (Tout homme doit mourir) qui permettraient de le mener à lui. Arya avait pris son prof d'épée en mentor pour apprendre à se défendre / tuer, je la vois bien reproduire le même schéma avec Jaquen H'ghar, qui est loin d'être un novice en la matière.
Bran avec son pouvoir va forcément jouer un rôle mais comment ? En retrouvant John Snow quelque part entre Winterfell et CastleBlack ou derrière le mur ? Il ne pourra pas être solo de toute façon à cause de ses jambes.
Et sur ta 2ème théorie, tu oublies un élément pour une éventuelle tournure : les événements du Nord : les sauvageons, les Marcheurs Blancs et la Garde de Nuit. Avec qui va se retrouver John Snow : la Garde ou les sauvageons ? Avec la Garde, il pourrait retrouver Sam qui a découvert dans l'ép 8 comment c'était facile de détruire un Marcheur avec de l'obsidienne. Entre la Garde et les Sauvageons, le clan qui apprendra le rôle de l'obsidienne en 1er risque de détenir la clef pour contrôler le Nord.[spoiler][/spoiler]
[spoiler]Et tous les 2 vous oubliez encore quelqu'un
mais je dirais rien
Sans oublier le sadisme de Martin [/spoiler]
[spoiler]
(05-06-2013, 19:30)Olorin a écrit : [spoiler]Et tous les 2 vous oubliez encore quelqu'un
mais je dirais rien
Ah, Renly / Melissandre ?
[/spoiler]