20-04-2019, 23:06
Une autre théorie voudrait que le Roi de la Nuit soit un Targaryen, car ce sont les seuls à pouvoir monter sur les dragons pour les faire voler. Affaire à suivre .
20-04-2019, 23:06
Une autre théorie voudrait que le Roi de la Nuit soit un Targaryen, car ce sont les seuls à pouvoir monter sur les dragons pour les faire voler. Affaire à suivre .
21-04-2019, 15:20
Dans le livre, les targaryens peuvent chevaucher les dragons mais également les haut valéryens, région où l'on trouve la fameuse corne qui permet de prendre le contrôle du dragon appelé.
22-04-2019, 10:33
Déjà hâte d'être à la semaine prochaine
22-04-2019, 11:12
Pareil bon épisode dans l'ensemble. Dommage que le procès de Jaime ait été aussi expédié.
Ps Darfly c'est bien une lance.
22-04-2019, 18:37
(Modification du message : 22-04-2019, 19:21 par Mr.Grieves.)
Episode de transition/liaison.
Rien de bouleversant, pas mal de parlotes mais il y avait des moments sympas (essentiellement parce que la mort rode et qu'on sait que la moitié va y passer, c'est touchant les au revoir dans ces moments là ) Chacun réagit à sa façon, certains se confient, se révèlent (Jaime dans son dialogue avec Bran) ou pensent à se faire tringler histoire de gouter au truc avant de crever (Arya ) Sinon Daenerys, toujous aussi pénible, elle est sérieuse la meuf, elle a une armée de Zombies à ses portes et madame se pique de ne pas rendre le Nord ou va nous péter un caprice parce qu'elle ne serait pas l’héritière naturelle... punaise elle meriterait de finir en épouse du Night King Bon comme prévu le prochain épisode, ca va charcler de partout, le Night King va défoncer une partie de ce bordel....Thormund, Brienne, Ser Davos, Jora Mormont et Jaime vont y passer. Mark my words. (j'ai bien aimé le qu'est ce qui vous fait croire qu'il y a un après de Bran à Jaimie ) et probablement une ou deux surprises si les scénaristes veulent vraiment écrémer (une Stark ? Bran et le plan foireux ?) Place à la première bataille du siecle La deuxième c'est pour le 5. (19-04-2019, 11:21)Kodiak a écrit : Il y a une théorie qui circule sur un retour de Ned Starck pour le final. En effet, selon cette théorie l'éxécution s'agirait un tour de passe passe d'un sans visage (Silvo Forel ou Jaq n'gar) Elle s'appuie sur plusieurs éléments: Cela fait echo aux paroles de Daenerys: " les seuls à le dire sont ton frère (en fait le cousin) et ton meilleur ami". Bien qu'un retour de Ned serait très étonnant. (20-04-2019, 23:06)Kalamáta a écrit : Une autre théorie voudrait que le Roi de la Nuit soit un Targaryen, car ce sont les seuls à pouvoir monter sur les dragons pour les faire voler. Affaire à suivre . Je me suis dit ça également, sa silhouette et son visage ressemble tellement à Vaeserys. Dans les bouquins, tout les targaeryens se ressemblent en plus de la chevelure... bon pour un mort, cela semble normal.
23-04-2019, 12:48
Un peu décu de toutes ces scènes qui ne servent pas à grand chose, ces deux episodes auraient pu largement être fait en un demi épisode, surtout qu'il y a tellement de choses à clôturer (d'ailleurs on devait pas avoir des épisodes d'1h20?)...
Bon sinon le prochain épisode on risque de pas être décu avec le directeur Sapochnik à la manette de l'episode où Cersei explose tout le monde à la fin de la saison 6 et surtout la magnifique bataille des batards entre jon snow et ramsey
23-04-2019, 21:41
(22-04-2019, 11:12)Kodiak a écrit : Pareil bon épisode dans l'ensemble. Dommage que le procès de Jaime ait été aussi expédié. Yep. Quand tu en as parlé après l'épisode 1, j'avais en tête une grande lance comme celles des Immaculés. Et l'échange Jon / Arya sur leurs armes et le schéma d'Arya avec une lame aussi grande que le manche ne me faisaient clairement pas penser à une lance. Au final, c'est une lance d'une longueur de celle des bâtons qu'elle maniait à Braavos lors de sa formation de Sans-Visage.
24-04-2019, 08:26
Savent - ils qu'il y a un dragon, qui a été pris par les Marcheurs ?
On peut "supposer" que Daenerys va lancer ses 2 dragons dans la bataille, alors comment va se faire la "rencontre" avec le troisième ? Quand à toutes" les disparitions" qu' évoque Mr Grieves, je trouve que ça fait beaucoup. Jora Mormond, Brienne, j'aime bien ces 2 personnages Thormund, est ce le barbu sauvageon ? Bonne bouille, lui aussi.
24-04-2019, 11:56
(24-04-2019, 08:26)ToulonPiloupilou a écrit : Savent - ils qu'il y a un dragon, qui a été pris par les Marcheurs ? A la fin de la saison 7, le Night King attaque le mur avec son "dragon" à Fort-Levant, où sont présents Tormund et Béric, qui préviennent lors de cette saison Winterfell de l'arrivée des Marcheurs Blancs. M'étonnerait qu'ils aient oublié de signaler un dragon
24-04-2019, 13:44
Depuis le début de la saison 8, je trouve que la crypte de Winterfell est très présente comme si elle allait jouer un rôle majeur et quelle n'a pas encore dévoilé tout ses secrets et si l'enemi ancestral du knight king se trouverait là? (cf la théorie du Great Other)
D'ailleurs c'est assez amusant de voir tout le monde se réfugier dans les cryptes, un lieu où se trouve plein de morts, c'est comme si dans Walking dead, les héros iraient se réfugier dans un cimetierre Hâte de voir cette bataille qui mine de rien deviendra la plus grande bataille jamais réalisée au cinema et dans une série (plus que la bataille du gouffre d'helm dans le seigneur des anneaux à titre de comparaison). 50 jours de tournage juste pour cette épisode
24-04-2019, 17:42
(24-04-2019, 11:56)Darkfly a écrit :je serai plus attentif. Thormund n'apparait que dans l'épisode 2, au yeux de Jon,(24-04-2019, 08:26)ToulonPiloupilou a écrit : Savent - ils qu'il y a un dragon, qui a été pris par les Marcheurs ? j'essaie de me rattrapper aux branches... (24-04-2019, 13:14)Gix a écrit :(24-04-2019, 08:26)ToulonPiloupilou a écrit : Savent - ils qu'il y a un dragon, qui a été pris par les Marcheurs ? pas fait attention Daenarys, n'a pas "relevé " plus que ça ?
25-04-2019, 11:52
(24-04-2019, 17:42)ToulonPiloupilou a écrit : pas fait attention Mini réaction, je pense que certains personnages ont encore du mal à le prendre au serieux le petit bran (ou pas le trop le temps pour les réalisateurs de s'attarder sur ca) J-4
27-04-2019, 12:53
Peut-être un peu moins qu'au départ mais il y a de encore de la nudité et du cul, c'est un peu dans le cahier des charges des shows HBO de toutes facons (True blood, Westworld, Rome, Sex and the city et j'en oublie sûrement plein)
29-04-2019, 05:08
(15-04-2019, 12:07)Darkfly a écrit :https://www.reddit.com/r/freefolk/commen...tain_cave/(15-04-2019, 11:44)Kodiak a écrit : Ce qui m'intrigue c'est le symbole laissé par le roi de la nuit faisant allusion aux enfants de la forêt. Un message à destination de Bran? Vu le dernier épisode cela parait cohérent. Tout n'était pas parfait mais globalement un épisode qui a tenu toutes ses promesses. Cela va être chaud pour Port Real
Ma réaction sur la scène finale :
Je me suis levé en gueulant un grand YES, les bras tendus comme sur un but donnant la victoire en finale de coupe de monde ! Mais je m'attendais vraiment à une intervention de Bran : quelque chose de magique, une aide extérieure d'animaux dont il aurait pris le contrôle. Kodiak, oui belle explication, ça se tient.
29-04-2019, 16:51
Même réaction que Dark pour la fin!
Faut que je me remette...
29-04-2019, 19:10
(Modification du message : 29-04-2019, 19:11 par Mr.Grieves.)
Mitigé pour moi.
On alterne les plans terribles, les beaux moments et les trucs pas glorieux (et en premier lieu cette photo dégueulasse, on pige keudchi par moments tellement c'est noir...les scènes avec les dragons sont pas super lisibles non plus. D'ailleurs le dragon de Jon est mort ?) Sinon bien aimé les apparitions du Night king (quand il lève les morts autour de Snow ), un peu déçu sur la fin : j’espérais un combat avec Snow ou une mort plus sexy avec embrouille genre Arya dans Bran qui change de visage avant de le transpercer mais au final il aura crevé sans combattre). Plein de bons petits moments, la petite Mormont total badass , Tyrion et Sansa, tout ce qui allait avec Arya. Faudra revoir. Sinon je ne suis pas Sun Tzu mais la la charge Dothraki c'est complètement con d'un point de vue stratègique, non ? par contre les flammes des Dohtrakis qui s'éteignent au loin, ça fait une super scène. Sinon, pour les fondus et les théoriciens de GOT : Pourquoi Melissandre crève ? |
|