Le modérateur masqué, qui fait rien que s'amuser avec des gif chatesques est un sombre bigorneau. (bien que certains soient assez drôles, j'en conviens )
Voilà, il fallait que quelqu'un ayant l'immunité opiomesque, (grâce aux sarcasmes, aux bons mots et à l'impertinence teintée d'intelligence qu'il déploie à tour de post) le dise, sans crainte aucune de se faire ban, voire de se faire corriger
Ahahahah vous ne m'attraperez jamais, je défie l'autorité pour rendre ce forum plus attrayant
Le modérateur masqué n'y est pour rien.
Je ferai trancher la tête avec un économe rouillé au prochain qui ose insinuer qu'il en est de ma responsabilité de cette sombre affaire.
Le modérateur masqué.
A propos, je viens de BAN le_filtre.
Comme ca pour rien, par méchanceté gratuite.
Je ne vous cache pas cependant que le fait qu'il soit banquier et en vacances en ce moment a lourdement pesé dans la balance.
Le modérateur masqué
Je suis personnellement plutôt pro-chien. D'ailleurs la nature ne s'y est pas trompée puisque je suis allergique aux chats. Ces bestioles là sont de vraies saloperies, il faudrait les éradiquer dès qu'elles dépassent le stade du chaton mignon.
Comment peut-on apprécier un animal qui piétine consciencieusement son popo et va ensuite se faire les griffes sur le fauteuil du salon avant de se vautrer sur ton oreiller ?
Parce que le chien ne piétine jamais sa bouse, n'essaie jamais de la manger d'ailleurs, ne bouffe pas les coins du canapé, et ne te douche pas à la salive à la moindre occasion peut-être