02-10-2013, 00:42
Je m'inquiète pas pour lui pour les matchs face aux équipes du moyen-bas de tableau, mais pas plus. Ce n'est certainement pas le prochain Robert Pires ou Ribery, on en a pour son prix c'est tout
02-10-2013, 00:42
Je m'inquiète pas pour lui pour les matchs face aux équipes du moyen-bas de tableau, mais pas plus. Ce n'est certainement pas le prochain Robert Pires ou Ribery, on en a pour son prix c'est tout
02-10-2013, 14:01
(02-10-2013, 00:04)Boban13 a écrit : Mouais. Aller au combat physique et le perdre systématiquement (Khlifa si tu m'entends) c'est pas bien glorieux. Khalifa a fait plusieurs replis qu'il n'aurait pas dû avoir à faire. Merci les mauvais replis des copains. J'ai pas vu Lewandowski défendre sur un côté. Payet est invisible depuis plusieurs matchs. Quelques fulgurances qui ne débouchent sur pas grand chose mais rien dans la construction, rien sur la médiatique relation technique avec Valbuena comme s'il était coupé de l'équipe. Est-il et s'est-il seulement intégré au groupe autrement que par sa chanson de bizutage ?
03-10-2013, 17:58
(02-10-2013, 00:42)Kinderpingui a écrit : Je m'inquiète pas pour lui pour les matchs face aux équipes du moyen-bas de tableau, mais pas plus. Ce n'est certainement pas le prochain Robert Pires ou Ribery, on en a pour son prix c'est tout Il est clairement et de loin l'offensif qui me déçoit le plus. Absent lors des matchs importants, sa montée en puissance ne se fait pas je pense qu'il ne sait pas ou il a mis les pieds encore. C'est le mental qui flanche chez lui et ça c'est assez inquiétant.
21-07-2019, 19:00
(Modification du message : 21-07-2019, 19:01 par deepbluebdr.)
29-10-2019, 16:04
"La coupe de la ligue est moins excitante"@lui-même
Pour rappel, le palmarès du garçon depuis le début de sa carrière : une coupe de la réunion...change rien Dim
29-10-2019, 16:40
Tu oublies un peu vite les EA Ligue 1 Games
29-10-2019, 20:10
29-10-2019, 21:26
Vous déconnez, il a presque autant de coupes que Cissé... Bon ok, c'est des coupes de cheveux, mais bon, hein, bon...
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
31-10-2019, 10:21
Il avait raison Dim, j'ai trouvé Mercotte plus excitante #mature
11-11-2019, 14:56
(Modification du message : 02-12-2019, 15:20 par deepbluebdr.)
02-12-2019, 11:30
https://twitter.com/CR41OM/status/120112...35232?s=20
https://twitter.com/CR41OM/status/120112...97282?s=20 Manque sa passe en profondeur pour Benedetto sur le 1er but (peut-être pour éviter de se faie flag trop vite par les ayant droits ?)
Il est actuellement 2ème en Europe sur le nombre de passes avant un tir. Par contre, assez etonnament, il semblerait qu'il n'ai fait qu'une passe décisive cette saison selon les stats officielles. J'en compte au moins 2, à Toulouse et face à Brest (Benedetto ne touche pas la balle)
Est ce qu'il y a quelque chose que je n'ai pas compris? EDIT : bon je viens de voir. A priori pas de passeur sur le but de Bouna Sarr Edit 2 : effectivement, c'est le tacle brestois qui file la balle à Sarr
02-12-2019, 12:23
Un Payet à fond, qui attaque (normal) et défend (étrange), même contre Brest.
2 hypothèse : 1- Il se sent bien avec AVB. 2- Il a encore un espoir d'aller à l'Euro... Ça doit être un peu des 2, mais je pense que l'hypothèse 2 est non négligeable vu sa forme et ses efforts défensifs...
02-12-2019, 15:39
Moi, je l'ai toujours aimé.
Il a la classe. Garcia l'a puni la saison dernière. Parfois, même très souvent, le faisait sortir, laissant son brassard de capitaine à un autre (du rarement vu à ce niveau). Je savais que les 4 matches de suspension lui feraient du tort, c'est un gars qui a besoin de jouer. S'il n'est pas affecté par une corosion quelconque, il peut de nouveau être étincellant. Quel plaisir de le voir évoluer de la sorte !!!
04-02-2020, 17:58
Il est mignon Dim à mettre la pression sur JHE pour le mercato d'été, mais qualifiez l'équipe en LDC et après on en reparle.
Et puis le FPF et le deficit à combler, il va mettre de sa poche ?
04-02-2020, 18:13
il est le relai de l'entraineur. Maintenant c'est legitime que les joueurs se posent des questions, vu le peu de communication du président depuis 1 an. C'est l'entraineur le DG et les joueurs qui communiquent lui il est en retrait et semble être sur un siège éjectable. Payet le met face à ses responsablités.
Maintenant c'est une façon de détourner l'attention des journalistes sur le non sportif au vue du trou d'air que l'on semble avoir au niveau de l'équipe.
04-02-2020, 18:51
Si Payet et ses copains avaient fait le boulot, l'OM se serait qualifié pour la LDC sur au moins une des deux dernières saisons, aurait obtenu les revenus de la LDC et serait en capacité de recruter...
Bref, dans un club chacun doit faire son travail : les joueurs, le staff technique, les dirigeants. Constatons qu'aucune de ces trois entités n'a particulièrement brillé et n'a de leçon à donner aux deux autres.
04-02-2020, 19:44
Sérieux, on pourrait pas attendre de se qualifier avant de parler de comment gérer notre effectif avec la LDC ?
Nan mais sérieux ? Qu'il refasse une petite prépa physique, Payet, ça ne nuira pas à ses prestations sur le terrain et il ça lui laisseta moins de temps pour causer aux journalistes.
Sing along, Bob,
Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan |