10-10-2022, 12:42
Payet sa meilleure saison des années 2010, il ne la fait même pas chez nous...
10-10-2022, 12:42
Payet sa meilleure saison des années 2010, il ne la fait même pas chez nous...
30-10-2022, 10:26
Seul point positif de la soirée la bonne 1ère mi-temps de Payet. Il est fit, et il a retrouvé de la vivacité. S'il se réveille pour de bon ça peut changer beaucoup de choses.
30-10-2022, 14:58
foutchebol ou l'art de se suspendre aux vieilles branches
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-10-2022, 15:33
Vrai qu’il n’est plus tout vert mais on sait de quel bois le bonhomme est fait.
Il a transcendé des équipes beaucoup plus bancales. Il me laisse plus d’espoir que la dilettante brésilienne…
30-10-2022, 15:36
Faut juste que le coach ne fasse pas semblant de ne pas voir qu'il tient pas 90 minutes.
30-10-2022, 17:15
Il a tenu 20 minutes hier ... 20 minutes.
Puis a arrêté de courir, arrêté de se replacer, raté tous ses contrôles, raté 90% de ses passes, fait des fautes grossières parce qu'il était en retard, tiré des coups de pieds arrêtés poussifs. Et a totalement disparu en fin de match quand il s'est retrouvé en pointe à la sortie de Dieng où sa conservation de balle faisait tant de bien à l'époque pas si lointaine de Sampaoli. Il est fini pour le foot pro. Il n'est absolument pas fit. Il n'est même plus concerné ... Son interview d'après match au micro de canal ... mon dieu Après un match pareil il a sorti un discours lisse, à base de "oui on va se servir de ce soir pour éviter de refaire les mêmes erreurs, oui le match n'a pas été si mauvais, etc ..." Fini le capitaine qui sortait la sulfateuse quand ça merdait et pissait sur ses adversaires au match suivant. Là il est en pré-retraite. Il sait que mardi il ne jouera pas, alors il s'en cogne.
30-10-2022, 17:18
(30-10-2022, 15:33)foutchebol a écrit : Il me laisse plus d’espoir que la dilettante brésilienne… vous me faites rigoler avec la dilettante brésilienne. Sur un mois, il a joué 20 minutes hier soir, il rentre à la 72ème quand tout était devenu bancal, je l'ai vu faire des courses défensives mais il ne pouvait pas boucher tous les trous. Payet et dieng étaient titulaires hier soir, lui a eu des miettes de pain rance. Qu'on l'aligne dès le départ et on pourra juger son attitude non ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-10-2022, 17:28
ok avec toi sur l'attitude de Payet même si je pense qu'il est encore concerné par les résultats de l'équipe. Par contre aussi, il a, au bout d'actions magiques, ciselé deux offrandes pour nos pieds carrés (dont une en deuxième mi-temps, celle d'Under). Vingt minutes, il peut encore faire mieux, je dirai une mi-temps et on fait entrer Harit ou Alexis. Le gars a toujours de l'or dans les pieds et c'est typiquement sur un match important comme celui de mardi qu'il faut le faire débuter. C'est sa dernière saison, il doit le sentir, je pense qu'il est capable de nous qualifier.
30-10-2022, 17:29
(30-10-2022, 17:18)cobl a écrit :(30-10-2022, 15:33)foutchebol a écrit : Il me laisse plus d’espoir que la dilettante brésilienne… Gerson a été aligné dès le départ sur 2 ou 3 matchs déjà. Et à chaque fois pour le même résultat : le néant. Hier soir sur le 2e but de Strasbourg c'est lui qui est dans la zone de Gameiro. Et qu'est-ce qu'il fait sur toute l'action ? Il erre ... Ne se place pas dans la surface pour marquer un adversaire quand le ballon tourne autour, et au moment où le ballon est remis dans sa zone en retrait, au lieu d'aller au pressing pour gêner Gameiro il recule dans la surface ... Il n'a plus la tête à l'OM. L'a-t-il jamais eue ? Il a fait 3 bons mois en 1 saison et demi. Son père l'ouvre dans le media. Lui refuse de s'échauffer sur le match précédent parce qu'il n'est pas aligné d'entrée. Son jeu. Sa mentalité. Rien ne va ...
30-10-2022, 17:31
(30-10-2022, 17:28)cobl a écrit : ok avec toi sur l'attitude de Payet même si je pense qu'il est encore concerné par les résultats de l'équipe. Par contre aussi, il a, au bout d'actions magiques, ciselé deux offrandes pour nos pieds carrés (dont une en deuxième mi-temps, celle d'Under). Vingt minutes, il peut encore faire mieux, je dirai une mi-temps et on fait entrer Harit ou Alexis. Le gars a toujours de l'or dans les pieds et c'est typiquement sur un match important comme celui de mardi qu'il faut le faire débuter. C'est sa dernière saison, il doit le sentir, je pense qu'il est capable de nous qualifier. La performance de Payet sur les 20 premières minutes est à pondérer avec la passivité et le niveau de la défense et du milieu de Strasbourg. Contre une équipe du top 10 de L1 il aurait été transparent dès la 1e minute ...
30-10-2022, 17:37
Si tu as le but en question que je constate son errance, please ? il m'avait semblé que le premier est dû à l'absence mystérieuse de Touré au centre et que le second devait tout autant au coup de boule trop axial du même Touré, dans une zone sans marseillais. Il me semble aussi que Gerson veut faire opposition au moment du tir. Ma foi, je veux bien, il aurait peut-être dû être plus prés de Gameiro mais je maintiens pour le dégagement de la tête, c'est affreusement frappé pour un colosse de 2m qui avait tout le temps du monde pour mettre une praline en touche.
30-10-2022, 17:44
(30-10-2022, 17:37)cobl a écrit : Si tu as le but en question que je constate son errance, please ? il m'avait semblé que le premier est dû à l'absence mystérieuse de Touré au centre et que le second devait tout autant au coup de boule trop axial du même Touré, dans une zone sans marseillais. Il me semble aussi que Gerson veut faire opposition au moment du tir. Ma foi, je veux bien, il aurait peut-être dû être plus prés de Gameiro mais je maintiens pour le dégagement de la tête, c'est affreusement frappé pour un colosse de 2m qui avait tout le temps du monde pour mettre une praline en touche. Sur le 1e but Balerdi et Touré sont totalement absents, mais je pense surtout que Nuno reste couvrir alors que les autres montent et que c'est Nuno le fautif. Sur le 2e je n'ai pas les images mais j'ai regardé les ralentis pendant le direct et à aucun moment Gerson n'est utile sur l'action, il ne sert strictement à rien. Pas que sur l'action d'ailleurs ...
30-10-2022, 19:16
30-10-2022, 20:15
(30-10-2022, 17:18)cobl a écrit : vous me faites rigoler avec la dilettante brésilienne. Sur un mois, il a joué 20 minutes hier soir, il rentre à la 72ème quand tout était devenu bancal, je l'ai vu faire des courses défensives mais il ne pouvait pas boucher tous les trous. Payet et dieng étaient titulaires hier soir, lui a eu des miettes de pain rance. Qu'on l'aligne dès le départ et on pourra juger son attitude non ?
30-10-2022, 20:17
(30-10-2022, 19:16)deepbluebdr a écrit :(30-10-2022, 17:37)cobl a écrit : Il me semble aussi que Gerson veut faire opposition au moment du tir. Merci pour la confirmation en images deep Et avec la vidéo de l'action complète c'est encore plus flagrant qu'il fait tout à l'envers.
30-10-2022, 21:21
j'ai bien vu les images, il est à 3 mètres de Gameiro qui récupère une balle mal dégagée par Touré et qui met un missile, vous vouliez qui fasse quoi ? pas un défenseur ferait face à l'attaquant dans un cas pareil, ni Mbemba, ni Beckenbauer, ni personne. Après qu'il soit mal placé au moment du tir, c'est possible, mais lui reprocher sans manque de bravoure (ne pas faire plus opposition), je ne suis pas d'accord.
30-10-2022, 22:44
(30-10-2022, 21:21)cobl a écrit : j'ai bien vu les images, il est à 3 mètres de Gameiro qui récupère une balle mal dégagée par Touré et qui met un missile, vous vouliez qui fasse quoi ? pas un défenseur ferait face à l'attaquant dans un cas pareil, ni Mbemba, ni Beckenbauer, ni personne. Après qu'il soit mal placé au moment du tir, c'est possible, mais lui reprocher sans manque de bravoure (ne pas faire plus opposition), je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas de bravoure dont il est question ... Il est au contact de Gameiro quand l'action démarre, et au moment où le ballon arrive sur Gameiro il décide de reculer à 3 mètres, laissant le strasbourgeois dans un fauteuil pour armer sa frappe. S'il garde sa position Gameiro ne peut même pas frapper ... C'est soit un gros manque d'intelligence situationnelle, soit du j'menfoutisme.
31-10-2022, 09:22
(Modification du message : 31-10-2022, 09:24 par deepbluebdr.)
Gerson est passif sur toute l'action, avec sa nonchalance légendaire maintenant. Notamment sur le centre qui arrive de la gauche, comme Kaboré (pas exempt de tous reproches non plus) s'il est intelligent (et ce n'est pas donné atout le Monde) il devait rester en tant que milieu de terrain sur Gameiro qui est tout seul en dehors de la surface. Foncer dans la mêlée pour ne pas prendre part à la lutte, y être inutile, faire semblant à petits pas d'aller sur celui qui va frapper, s'arrêter, se retourner les mains dans le dos. C'est de la loose au plis haut point.
Gameiro, qui au moment du renvoi stupide de Touré de la tête est largement en dehors de la surface. Il a le temps, comme à l'entrainement, de faire 10 mètres de course pour ajuster une volée qui n'est jamais un exercice facile. Au moins le gêner plus que ça c'était faisable. Malgré les beaux discours on a des joueurs qui ne se mouillent pas pour ce maillot. Gerson n'est pas seul, mais lui a côté 25 boules. Ils sont partisans du moindre effort (objectif zéro blessure). La faute à cette politique de recrutement, entre prêts avec ou sans OA, ou autres stratagèmes qui voit arriver des joueurs blessés, pas en forme faute de temps de jeu et mis au placard dans leur clubs précédents. Pour bâtir une équipe qui n'en est pas une en fait, c'est pas l'idéal. Les mecs sont en apprentissage, le club de la seconde chance, ils ont leurs valises déjà prêtes. Aucun ne s'inscrit dans la durée. Et quand il y en a qui veulent s'inscrire, ils sont dégagés au prétexte de la plus value. Alors a entendre certains "l'OM ne se refuse pas", C'est l'OM qui devrait en refuser, après avoir lu leur lettre de motivation. Un joueur qui marche sur le terrain perso j'en veux pas, le foot c'est le mouvement perpétuel. Tu te reposes quand t'as la certitude d'avoir dominé ton sujet et maitrisé la partie. On sait tous maintenant que le 3ème but est important. Nos étions à 0-2 fallait pas lâcher l'affaire. Tudor par son coaching, Gerson, Tavares, Rongier, Touré, Harit par leur rentrée catastrophique ont perdu plus que deux points en Alsace.
La 2ème mi-temps de Payet (pas de souvenirs de la 1ère), j’avais l’impression encore une fois d’un trentenaire en corpo ou FSGT sans physique et qui tente des trucs qui passaient 5 ans avant mais qui échouent à chaque fois maintenant. Notamment une action où il se trompe 3 fois de suite sur la même action.
Aucun pressing coordonné. Il ne tient plus la balle, ne crée plus rien. Même sa qualité de passe a disparu. Ce mec est devenu un boulet pour l’équipe. J’espère qu’il va s’en rendre compte. Et il faut apprécier les sportifs qui partent d’eux même quand ils sont encore au sommet (ou vont jouer dans des championnats à leur niveau). Parce que voir sa déchéance est pitoyable. Et ça montre ce qu’il porte dans son cœur : c’est pas l’OM, c’est lui-même… sinon il se remettrait en question…
31-10-2022, 13:26
(30-10-2022, 20:15)foutchebol a écrit :Ils été aligné d'entrée contre Francfort et Ajaccio, on a vu le résultat en parfaite harmonie avec son attitude(30-10-2022, 17:18)cobl a écrit : vous me faites rigoler avec la dilettante brésilienne. Sur un mois, il a joué 20 minutes hier soir, il rentre à la 72ème quand tout était devenu bancal, je l'ai vu faire des courses défensives mais il ne pouvait pas boucher tous les trous. Payet et dieng étaient titulaires hier soir, lui a eu des miettes de pain rance. Qu'on l'aligne dès le départ et on pourra juger son attitude non ? |