26-09-2013, 17:59
26-09-2013, 18:05
-------------------------Mandanda
Un arrière droit - Varane - Mangala - un arrière gauche --------------------------Pogba------------------------ -------------Matuidi --------------- Imbula------------ -------Valbuena ------------------------- Ribéry------- -----------------------Un attaquant------------------- Ou --------------Pogba-------------- Imbula------------ Un milieu droit---------Valbuena -------------Ribéry ---------------------Un attaquant-------------------
26-09-2013, 18:51
(26-09-2013, 01:44)O Sole mio a écrit : Sur l'agressivité.. il faut voir. Certains joueurs défensifs ont tellement un temps d'avance qu'ils n'ont pas besoin d' " appuyer" leurs interventions. Contre SAinté , il a récupéré un bon nombre de ballons dans les pieds de ses adversaires sans avoir besoin de "forcer". Après pour les matchs niveau européen ou international peut être que oui.. Il ne s'agit pas d'appuyer les interventions mais d'être plus fort dans le un contre un, gratter plus de ballon, être un vrai chien dans le harcèlement. C'est dans ce domaine qu'il doit vraiment progresser.
26-09-2013, 21:35
(26-09-2013, 18:29)papaver a écrit : -------------------------Mandanda Avec Un attaquant = f. Kanouté Oh DD si tu nous lis :blush:
(26-09-2013, 21:35)talbs a écrit :(26-09-2013, 18:29)papaver a écrit : -------------------------Mandanda Kanoute est Nigerien et a pris sa retraite. Donc lolilol
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-11-2013, 10:31
(28-10-2013, 15:34)Shtroumpf Fakir a écrit : Pas une seule minute de jeu en 2 matchs, pendant que Romao ère sur le pré comme un zo(m)bi et que son précédent club (promu) nous passe devant au classement, un des plus gros gachis d'Elie BaupFaut pas exagérer il n.est pas pour rien dans plusieurs désillusions, il n'a visiblement pas la caisse pour enchaîner plusieurs matchs dans la semaine et son profil nous expose encore plus. Il n'est pas en concurrence avec romao beaucoup plus defensif
VOFC
01-11-2013, 11:21
Aux côtés de Cheyrou je pense que ça stabiliserai le milieux. Romao sert vraiment à rien.
J'ai bien aimé la rentré de Cheyrou face à Naples il a joué sobre, coupé des trajectoires et ratant peu de gestes. S'il laisse les CPA à Thauvin et Payet, je signe pour son retour.
01-11-2013, 12:45
Tu as bu ou quoi DBB, Cheyrou et ses copains ont été complètement bouffés par les Napolitains d'en face: Inler-Hamsik et j'ai oublié le 3ème, demande à Haydjan.
01-11-2013, 14:00
(Modification du message : 01-11-2013, 14:01 par deepbluebdr.)
(01-11-2013, 12:45)hannibal Nectaire a écrit : Tu as bu ou quoi DBB, Cheyrou et ses copains ont été complètement bouffés par les Napolitains d'en face: Inler-Hamsik et j'ai oublié le 3ème, demande à Haydjan....ses copains ! mais pas lui, re mate toi le match, il a fait le taf. Pour lui c'était bonus, il n'avait rein a perdre et nul besoin de montrer plus que de mesure. Pourtant je l'ai assez taillé un moment donné. Je pense que son stage sur le banc lui a mis du plombs dans la cervelle, il a pris du recul, a appris, retenu et..... intelligence oblige sait ou le bas blesse, il a joué sobre au lieu de faire du André ou du Valbuena a toucher et retoucher un ballon au final perdu. Ce qu'il a fait face à Naples était propre et marqué du sceau de l'intelligence. Si chacun avait joué de cette manière nous aurions pu récupérer nos trois premiers points dans cette poule, car Naples à joué comme 11 Cheyrou.
08-11-2013, 15:09
Quelqu'un sait ce que le petit Gianelli a fait comme connerie pour se faire jarter de l'EDF ?
08-11-2013, 15:35
Faut pas faire caguer le willy
08-11-2013, 22:37
Tu comptes sur Casquette ou Passi pour recadrer un joueur ?
09-11-2013, 00:29
J espere qu ils le feront mais il a aussi des parents qui viblement le suivent a la trace .
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
09-11-2013, 11:20
C'est pas le premier - ni le dernier - joueur qui a des "paroles" sur un banc suite à un remplacement (frustration, manque de recul, toussa toussa)
Sagnol sanctionne. OK, ça me va. Du moment que c'est une ligne de conduite qu'il fixe et qu'elle vaut pour tout le monde.
09-11-2013, 11:38
Il a trop ouvert sa bouche apparemment :
Comme le raconte L'Équipe dans son édition de samedi, c'est l'attitude du joueur lors de son remplacement contre l'Islande (4-3, le 14 octobre dernier) qui a déplu à son sélectionneur Willy Sagnol. Une fois sur le banc, le milieu de l'OM aurait fait part de son mécontentement et lâché un "De toute façon, je m'en bats les c...", avant de s'en prendre à un kiné qui lui proposait un manteau : "Et je t'ai dit que j'avais froid ?" lui aurait alors lancé Imbula. http://www.lephoceen.fr/infos-om/decla/e...irs-118932
09-11-2013, 12:48
Ce n'est pas joli certes mais vraiment par rapport à Ribéry et Evra.... Selon que vous soyez .....toussa toussa
|