Ce qui serait bien maintenant, c'est qu'on arrive à mieux conserver le ballon et déplacer le bloc adverse, le ballon est perdu beaucoup trop vite et trop facilement pour l'instant.
(17-08-2013, 17:31)IrishCoffee a écrit : Ce qui serait bien maintenant, c'est qu'on arrive à mieux conserver le ballon et déplacer le bloc adverse, le ballon est perdu beaucoup trop vite et trop facilement pour l'instant.
Voila.
Et resserrer au milieu aussi dès la perte du ballon, ils ont trop d'espace et de temps...
17-08-2013, 17:36 (Modification du message : 17-08-2013, 17:39 par Mister Ma.)
Ca donne quoi niveau ambiance avec le toit ? Y a du changement ?
le semi toit, pardon
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
On le dit quand on se fait fourrer par les arbitres, alors on peut aussi le dire quand ce n'est pas le cas.
Je trouve l'arbitre d'aujourd'hui très très sympa avec nous. Dès qu'on plonge, on a un coup-franc.
(17-08-2013, 17:45)EFC a écrit : On le dit quand on se fait fourrer par les arbitres, alors on peut aussi le dire quand ce n'est pas le cas.
Je trouve l'arbitre d'aujourd'hui très très sympa avec nous. Dès qu'on plonge, on a un coup-franc.