(17-08-2013, 18:38)dune a écrit : Baup a démonté le seul truc qui marchait très bien la saison dernière : le trio N'Koulou-Mendes-Romao.
Et il insiste avec le même boulet qui reste constant dans ses perf' toutes pourries alors qu'il n'a pas hésité une seconde à reléguer Cheyrou sur le banc au profit d'Imbula.
Du coup, offensivement, on a enfin de quoi faire mais comme il a désossé le côté défensif...
J'espère qu'il va vite réaliser que Mendy est lui aussi indispensable tout comme Mendes mérite bien plus de considération.
100% d'accord. Morel ne sert absolument à rien, il est constamment pris dans son dos et n'apporte rien offensivement. Diawara est capable de bonnes interventions ici et là, mais son placement et sa relance sont très mauvais. Aucun des deux ne devrait être titulaire.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Super Payet voilà Valbu quand on joue à une touche de balle ; Un peu injuste pour ETG .M pourquoi il sort Payet surtout pour le remplacer par un pied carré
(17-08-2013, 18:44)Mr Jones a écrit : Bon, on sait au moins qu'on a vraiment du talent devant.
En revanche, sur le banc... Premier ballon de Morgan, une vieille talonnade toute pourrie, deuxième ballon une vieille passe dans les pieds savoyards...