24-08-2013, 19:03
sinon morel a fait un bon match.
le milieu c'est fait manger.
sinon morel a fait un bon match.
Dans le jeu, c'est moyen.
Comptablement, c'est très bien. On va s'en contenter.
24-08-2013, 19:05
(Modification du message : 24-08-2013, 19:06 par FBraudel de Pigeon.)
Winning ugly forever !
Et les débiles des mtp qui se battent pour le maillot de Valbuena mouarf.
24-08-2013, 19:07
en tout cas les rêves et pensées prémonitoires à la Keyser fonctionnent
24-08-2013, 19:08
Le boulot est fait, mais que ce fut dur, et que ce fut morne. Enfin bon, au moins ce coup-ci on n'en prend pas quatre, et la défense a moins pris l'eau que contre Guingamp et Evian, même avec la Chèvre au milieu. Le retour d'Imbula va faire beaucoup de bien offensivement. Khalifa, ça peut faire un joueur de complément intéressant, on verra.
Fanni faut vraiment qu'il se resaisisse, sa deuxième mi-temps était moins affreuse mais on est loin du niveau attendu. Cheyrou, faut vraiment le remplacer. Morel c'était pas trop mal par rapport à ce à quoi on a l'habitude, mais ça ne le fait pas dans l'ensemble. Plutôt un bon match de Diawara et N'Koulou, malgré deux-trois absences. Devant, Valbuena ne pouvait pas faire trois mètres sans se faire mettre à terre, Payet a tenté sans succès mais assez discret somme toute, Ayew besogneux et Gignac très moyen malgré le but.
24-08-2013, 19:09
Stephane guy si tu nous lis
24-08-2013, 19:13
Pour les commentaires et votre porte monnaie je vous conseille l'appli orange c'est sobre et au moins on voit tous les matchs de l1 pour 5 euros.
Sur le match je sais pas trop quoi penser, m'enfin gigi a marqué et Monaco était pas meilleur hier.
VOFC
24-08-2013, 19:17
Pas vu tout le match d'après ce que j' ai entendu à la radio on a très bien joué en 1ère mi-temps , ensuite on est retombé dans nos travers heureusement sauvés par le but de Gigi.
Et kalamata ne sera plus le chat noir des VA-Om
24-08-2013, 19:19
merci Kala, tu nous sers un Monaco le weekend prochain?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
24-08-2013, 19:34
Ce qui est étonnant c'est que j'ai eu l'impression de voir plusieurs de nos joueurs plutôt bons. Valbuena Ayew Nkoulou diawara Morel mandanda ça a été bon.
Romao et Payet plutôt correct. J'ai trouvé seulement Gignac Fanni et surtout Cheyrou en dessous individuellement. Ce qui me laisse croire que c'est surtout collectivement, dans le mouvement, que c'est nul.
24-08-2013, 19:37
(Modification du message : 24-08-2013, 19:44 par bakaforever.)
Le commentateur parlait aussi d'une pelouse taillée haut pour compliquer notre jeu.
Je pense surtout que les actions ratées en première mi temps ou nous dominons de la tête et des épaules nous compliquent le match. On prend aussi beaucoup trop de cartons bêtes
VOFC
24-08-2013, 19:54
(Modification du message : 24-08-2013, 20:58 par ribouldingue.)
succès étriqué dans la lignée de ceux de l'an passé non? vue de haut des fourmis travailleuses et s'agitant dans tout sens désordonné , un but de par çi , d'autres ratés de par là , des cagades de derriere dilapidées par l'adverse (une donnée constante des derniers matchs,
au final, 3 pts au bout d'un processus qui pourrait se répéter si les compositions futures restent identiques, comme avant quoi; ptetre que au fond de lui même , le paysan ariègois de coach en tirerait plus d'assurance qu'avec la présence de feux follet imbula -mendy qui disloquent la compacité défensive à laquelle manquent à ce propos des joueurs de type barton voire amalfi
24-08-2013, 19:59
Bon a gagné si je comprends bien. L'étroit point est sauf.
24-08-2013, 20:03
Cheyrou a pas si mal joué je trouve (alors que je suis loin de le porter dans mon cœur). Il se projette peu @Imbula mais ça a toujours été le cas. Et il n'a que 60/70 minutes dans les jambes, d'où la fin de match très compliquée pour lui.
Il faut une recrue à ce poste parce qu'on voit que si Romao ou Imbula, qui est très jeune, sont absents, on est en galère. Gignac est horripilant. En plus d'être mauvais dans le jeu (comme d'habitude) et d'avoir une finition à peine potable (cette occasion qu'il loupe ), il a montré aucune envie sur le match. La balle perdue en début de 2ème mi-temps parce qu'il fait pas 2 mètres vers le ballon alors qu'il a 5 secondes d'avance sur le Valenciennois Et il est d'autant plus horripilant qu'il marque ce but de raccroc qui le protégera des critiques, comme ses 1 but/match... Baup toujours aussi limité. Heureusement qu'on a 3 milieux offensifs joueurs parce que sinon ça serait suicide collectif chez les supporters marseillais. Le jeu offensif est toujours horrible en terme d'expression collective. C'est plutôt solide défensivement et on est à 3 victoires en 3 matchs. Mais paye ton ambition dans le jeu... Et les changements Il a tout appris chez Domenech... Attendre la 80ème pour faire le 1er changement. Gignac et sa carte d'immunité (on va perdre Jordan à ce rythme là). Je comprends pas. Bon sinon à part Fanni, le reste c'est pas mal. Mandanda très bon. Bon match de Morel, solide défensivement, je trouve. Diawara a pas fait de conneries et Nkoulou revient petit à petit. Romao fait ce qu'on lui demande et plutôt bien. Les 3 offensifs sont bons et seraient encore meilleurs avec un jeu collectif. Belle frappe de Khalifa aussi. Il pourra servir. 3 victoire en 3 matchs. On se teste avec Monaco next week !
24-08-2013, 20:33
Bon, je vais pouvoir fêter sereinement la fin du mauvais oeil!
3 points assez chanceux, mais il faut savoir s'en contenter face à notre bête noire. Heureusement que Pujol ne jouait pas, nonobstant...
24-08-2013, 21:27
A ce rythme de buts, il va falloir songer à augmenter Gignac quand même.
24-08-2013, 21:40
|