Gignac qui fait 90 minutes car mOssieur a gueulé après être sorti à la 60eme lors du premier match...
C'est tout Baup qui se résume dans cette gestion du cas Gignac.
Autant dire qu'à moins de le vendre, on va devoir se le fader sur front de l'attaque jusqu'à sa blessure de 2 ou 3 mois.
(24-08-2013, 22:57)Keyser a écrit : Gignac qui fait 90 minutes car mOssieur a gueulé après être sorti à la 60eme lors du premier match...
C'est tout Baup qui se résume dans cette gestion du cas Gignac.
Autant dire qu'à moins de le vendre, on va devoir se le fader sur front de l'attaque jusqu'à sa blessure de 2 ou 3 mois.
Il marque à la 84eme, on peut pas reprocher à Baup de l'avoir laissé sur le terrain!
On avait pris l'habitude de se faire défoncer à Valenciennes au mois d'août, ces trois points sont donc les bienvenus. À voir les chiffres du match (que je n'ai pas vu), on a eu une certaine maîtrise...
Merci Kala!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
Sur le moment j'avais trouvé hallucinantes les allusions incessantes de Stéphane Guy au VA-OM de 93 mais même après quelques heures je n'en reviens toujours pas. Qu'est-ce que c'est que cette ligne éditoriale? Les supporters Marseillais sont-ils devenus un pourcentage tellement négligeable des abonnés de Canal qu'on peut désormais les humilier à tour de bras?
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
(25-08-2013, 09:54)F.Braudel de Pigeon a écrit : Une pensée pour les 36 recruteurs étrangers présents hier soir qui ont dû bien se faire caguer quand même.
Une chose est sûre, ils ne nous piqueront pas Elie Baup et ses changements à la 80ème.