Quelle bande de sans coroñes. Ça me dégoute. J'espère que les médias vont au moins s'emparer de l'affaire. Et ne pas esquiver sous prétexte que ce ne sont pas des supporters Marseillais, parisiens ou corses.
(25-08-2013, 09:56)Jeroemba a écrit : Sur le moment j'avais trouvé hallucinantes les allusions incessantes de Stéphane Guy au VA-OM de 93 mais même après quelques heures je n'en reviens toujours pas. Qu'est-ce que c'est que cette ligne éditoriale? Les supporters Marseillais sont-ils devenus un pourcentage tellement négligeable des abonnés de Canal qu'on peut désormais les humilier à tour de bras?
Déjà la semaine précédente pour annoncer le match il s'était fait plaisir.
(25-08-2013, 09:56)Jeroemba a écrit : Sur le moment j'avais trouvé hallucinantes les allusions incessantes de Stéphane Guy au VA-OM de 93 mais même après quelques heures je n'en reviens toujours pas. Qu'est-ce que c'est que cette ligne éditoriale? Les supporters Marseillais sont-ils devenus un pourcentage tellement négligeable des abonnés de Canal qu'on peut désormais les humilier à tour de bras?
Pour le coup c'est peut-être aux dirigeants de réagir.
J'étais habillé entièrement en Marseillais, quelques cons ont essayé de chambrer mais ça c'est vite calmé. Ils se sont attaqué à des faibles, ils ont bien choisi leur cible.